Publicité
Le débat des pegi
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Hello
J'ai mis se topic pour parler des pegi ces défaux, ou c'est bonne chose
Alors c'est parti?
J'ai mis se topic pour parler des pegi ces défaux, ou c'est bonne chose
Alors c'est parti?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les Pegi :
Tous les jeux de course ( Voiture , moto ect ... sans Crash est de tout public ) , ce qui est bien mais a 3ans je doute qu'on joue a la console ....
Les jeux de +12ans sont les jeux ou il y a un peu de sang mais sans graviter
Les jeux de +16 sont dans le genre de Call Of Duty 4 , Si les parents laisse leur enfant a jouer a sa il doive commencer le jeu avec eux ... puis apres cela depend de l'enfant ... Les jeux du genre Gta aussi sont +16 mais des enfant de 6ans y joue , ce qui est desolant ... Tout depend des parents ...
Les pegi ben que dire ... Cela conseille les parents mais desfois c'est vraiment nul .
Tous les jeux de course ( Voiture , moto ect ... sans Crash est de tout public ) , ce qui est bien mais a 3ans je doute qu'on joue a la console ....
Les jeux de +12ans sont les jeux ou il y a un peu de sang mais sans graviter
Les jeux de +16 sont dans le genre de Call Of Duty 4 , Si les parents laisse leur enfant a jouer a sa il doive commencer le jeu avec eux ... puis apres cela depend de l'enfant ... Les jeux du genre Gta aussi sont +16 mais des enfant de 6ans y joue , ce qui est desolant ... Tout depend des parents ...
Les pegi ben que dire ... Cela conseille les parents mais desfois c'est vraiment nul .
Sauvegarde...
Tout à fais car je ne sais pas mais Street Fighter alpha3 sur gba qui est +12 c'est un pau n'importe-quoi
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.