flechePublicité

Le duel: Xbox vs Game Cube

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

moi je vai fair mon petit classement personel:
en premiere place: [coul:vert]XBOX[/color]
en deuxieme place: GAME CUBE
en troisieme place (en derniere koi...): la ps2

Car perso, j´adore les capacités éxtraordinaires de la xbox (la plus puissante en ce moment) et j´adore le style et le designe de la game cube (bref elle a la classe koi) ! et je trouve aussis que la PS2 est une daube niveau capacité et qu´elle est supra moche (bref la @!#$?* absolue)!!!

Voila j´ai dis ce que je pensait sur les 3 plus grands concurants du moment ! allé @+ sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour te répondre STORM-R4GE, je ne te contredis pas que la PS2 est largement plus vendue que la Xbox et la Gamecube((peut-être même réunis ! )) !
Et je dis qu´elle est bidon question jeu ((pour moi))car la plupart des jeux que tu as cités sont sur Xbox !
Je cite : GTA, Dynasty Warriors, Deus ex, MGS, Medal of honor. Voila, je crois ne pas en avoir oublié((ni rajouté ! Lol)).
Et en ce qui concerne dark alliance, il est sur GC !
Enfin, ce que je veux dire par : elle est bidon((mot un peu exagéré, je le reconnais)), c´est que quasiment rien nous pousse à l´acheter question exclusivité !
Les jeux que tu as cités sont pour la plupart sur d´autres consoles à part quelques uns qui valent vraiment le détour((FF)).
Et franchement, question graphisme, elle nous pousse pas non plus à l´acheter !
Pas mal de jeux sont vraiment excellents question graphismes mais la plupart sont moyens voire niveau PS1 !
Enfin bon, sur ce point là, on ne peut pas trop débatre car c´est chacun ces gouts !
Ce que je voulais dire, c´est qu´elle n´a pas énormément d´exclusivité interessante ! ((encore à mon gout ! ) ) !
Alors je trouve qu´il vaut mieux acheter la Xbox ou la Gamecube question exclusivité, graphismes.
Je trouve que cela vaut beaucoup plus le coup !
Dis moi vraiment des jeux qui valent vraiment le détour sur PS2 !
Il y en a pas des masses !

Voila !
Après ce long discours, @+ !

PS : Désolé de t´avoir énervé STORM-R4GE !

moi je prefere le game cube pour sa taille (petit) comparer à la xbox qui est enorme et encombrante à mon gout.

moi la box pour sa puissance fénoménal par rapor a la cube rikiki

C´est sans hésitation que je dis la Xbox car elle possède beaucoup plus de jeu que la gamecube(que j´ai aussi chez moi pour zelda). De plus la qualité graphique et largement au-dessus de toute les autres...il suffit de voir halo2,fable ou même ninja gaiden kié djà sorti pour s´en convaincre!

Quand à la ps2 je ne comprend pa que tout les gens la veul car c´est de la grosse merde...on di ke lé gens en foule son con...la preuve les milliers de blaireau ki ce son précipité le 1er jour l´acheter .

De plus elle est beaucoup plus vendue que les autre et par conséquent tout les jeu son développé sur elle ce qui bride les performance des autres consoles(xbox et gc).

Enfin tout simplement parce que sony ne sont que des enfoirés qui n´ont fait que de mentir sur les performances de leur console avant leur sortie...tout ca pour que le gens n´achète pas la dreamcast ki kestion hardware est aussi bien voir mieu que la ps2(dead or alive 2 dreamcast est nettement plus beau que celui sur ps2) et niveau jeu elle proposait des bombes comme phantasy star,shenmue,sonic,jet set radio,...

Bref la ps2 c´est la machine à faire du fric mais c´est bien connu qu´on ne dis jamais tout haut ce qui se dis tout ba lol.

Les gens critiquant microsoft en disant qu´il cherche que le fric...moi je dis peut être mais lui au moins il ne le cache pas comme sony...de plus grâce à l´argen de microsoft beaucoup d´éditeur peuve se lacher dans leur création...la je parle de fable,kameo,....

Nintendo est une machine à faire des hits mais il ne sont pas assez nombreux malheureusement...car sinon vu le prix rikiki de la console elle aurait largement pou couler une ps2 ki pour moi à l´allur d´un radiateur ki n´a pas plus d´utilité qu´une bombe pour chiote dans un égout... lol

Vive la Xbox et la Gamecube... la ps2...pfff j´en parle pas

o la vache ta mi une heure a écrire tout sa et tu a tout a fé raison en disan tout sa et en plus la ps2 rèye les jeux

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité