flechePublicité

le gameplay ... le plus important dans un jeu !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Certains on un raisonnement que je ne pige pas ;

je prendrai pour exemple driver 3 ...vu que c´est le plus récent...

"ouai le gameplay n´est pas terrible dans ce jeu , je vous l´accorde , mais le scénario est béton , les idées sont bonnes ,les graphismes sont jolis , ect..."

Et bien moi je pense que sans gameplay potable tout le jeu se casse la gueule , le but d´un jeu c´est de s´amuser et de pouvoir faire de son pad ce que l´on veut comme on respire , en gros le plaisir de jeu.
Si c´est pour mettre 400 balles uniquement dans un scénario , dans des cinématiques ,et des bonnes idées mal exploitées , je dis non....je préfère payer 40 balles et aller au cinéma , c´est moins cher , on s´en prend plein la vue et c´est moins éprouvant pour les nerfs !!!!




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un peu pres d´accord. Mais je trouve que les graphisme joue bcp également. Quandc trop moche sa donne pas envie de jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Désolé c´est une occasion a ne pas manquer,meme si c´est hors-sujet )

Et tu oses insulter la ps2???
Elle a de moins bon graphismes,oui,mais tu viens justement de le dire,c´est pas le plus important dans un jeu!

(Bon maintenant je vais repondre au sujet )

Ba oui c´est le gameplay le plus important,mais certaines personnes achetent les yeux fermés,c´est tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il faut un tout : gameplay, scénario et durée de vie (sauf pour certains types de jeux). Les graphismes sont secondaires, c´est pour ça que je joue encore avec des jeux PS1 et (un p´tit peu) avec ma Super Nintendo. Les jeux Pc que j´ai sont tous aussi assez vieux et donc généralement en dessous de la qualité graphique des productions actuelles.
 
 
ben deja moi les graphismes je m en fous un peu quand meme je prefere jouer a ff7 qu au 10 y a pas photo





sinon pour le gameplay c est vrai que c est un truc a detruire tout le jeu ca


apres un bloody roar 4 ou tu peux pas jouer avec le joy benca a casse toute la serie pour moi


mais le gros truc qui m enerve dans un jeu et qui m empeche de jouer c est la vitesse des cameras (de la vu quoi) parce que quand tu te bat et qque tu vois derriere toi c est pas terrible



EDIT gameplay important mais pas le plus important pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
storm-r4ge a écrit:
(Désolé c´est une occasion a ne pas manquer,meme si c´est hors-sujet )

Et tu oses insulter la ps2???
Elle a de moins bon graphismes,oui,mais tu viens justement de le dire,c´est pas le plus important dans un jeu!

(Bon maintenant je vais repondre au sujet )

Ba oui c´est le gameplay le plus important,mais certaines personnes achetent les yeux fermés,c´est tout...


Si la xbox n´existait pas je serai d´accord avec toi ..loool , mais comme la plupart des jeux sont sur les deux bécanes, je préfère mettre 60 euros dans les versions xbox que 60 euros dans vos versions très laides "made in ps2" ...comme splinter cell , max payne 2 , return to the castle wolfenstein , gta , rainbow six....ect...la liste est longue .Quand on voit que vous payez le meme prix que nous pour le meme jeu et quand on voit la gueule de ces hits tourner sur votre ps2 on ne peux pas s´empécher de rigoler...
Moi de manière logique si on me propose une voiture neuve au meme prix qu´une voiture d´occasion , je choisirai la neuve ....
ça me semble logique , nan ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c´est le game play aussi qui est le plus important dans un jeu !

Exemple : Worms armagedon , tout le monde y a joué sur ps1 pourtant les graph ete vraiment pas terrible !
Et la duré de vie a son importance aussi a mon avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas nouveau ce que tu dis mon ptit père Enola..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est exactement dans cette état d´esprit que Nintendo développe ses jeux, et continuera a les développer.
Franchement, quel jeu de Nintendo a ne serait-ce que quelques failles niveau gameplay ?

C´est d´ailleurs pour ça que la Nintendo Revolution ne fera pas la course aux performances graphiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
storm-r4ge a écrit:
(Désolé c´est une occasion a ne pas manquer,meme si c´est hors-sujet )

Et tu oses insulter la ps2???
Elle a de moins bon graphismes,oui,mais tu viens justement de le dire,c´est pas le plus important dans un jeu!

(Bon maintenant je vais repondre au sujet )

Ba oui c´est le gameplay le plus important,mais certaines personnes achetent les yeux fermés,c´est tout...


Si la xbox n´existait pas je serai d´accord avec toi ..loool , mais comme la plupart des jeux sont sur les deux bécanes, je préfère mettre 60 euros dans les versions xbox que 60 euros dans vos versions très laides "made in ps2" ...comme splinter cell , max payne 2 , return to the castle wolfenstein , gta , rainbow six....ect...la liste est longue .Quand on voit que vous payez le meme prix que nous pour le meme jeu et quand on voit la gueule de ces hits tourner sur votre ps2 on ne peux pas s´empécher de rigoler...
Moi de manière logique si on me propose une voiture neuve au meme prix qu´une voiture d´occasion , je choisirai la neuve ....
ça me semble logique , nan ????

Ba oui,je suis d´accord,sauf que si on me propose la voiture d´occasion bien avant la neuve,j´attend pas,je prend celle d´occasion
Bon c´est pas le sujet de ton topic,alors moi je m´arretes la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais t´a raison Enola, faut aussi bien voir ce que c´est le Gameplay, on le voit mieux sur les jeux GameCube, Surtout Nintendo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon petit STORM-R4GE, la ps2 a bien des graphisme de merde, et c important tout comme le gameplay. Ensuite quelles jeux sont réputé justement pour un gameplay supreme? Les jeux de nintendo !

Ensuite il est vrai que parfois les graphisme en sen fout pour le fun comme Worms Armageddon dont parle GAIDEN. Mais se sont des cas rare, ou justement le type de graphisme rend le jeu hors du commun.

Et sache que je suis anti-sony jusqu´a qu´il montre que ya pas que le salaire du PDG qui compte. .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai oublier de préciser que si on pouvait avoir le gameplay + les graphismes, et ben tant mieux !
C´est d´ailleurs pour ça que je ne pense pas prendre la Nintendo Revolution. Si les capacités sont juste sensiblement au-dessus de la GC, on va certainement voir un fossé se creuser entre cette console et les autres.
Et on pourrait même être privé de multiplateforme ...

M´enfin, on ne dit jamais jamais, et peut-être que je me laisserai tenté par la Revolution (un peu prétentieux le nom de code quand même )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas ton resonnement sur la Revolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses pas le plus impportant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité