flechePublicité

le jeu émouvant

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

pour moi c'est ocarina of time. Quand j'ai tué ganon, apré je voit tous les lieux ou je suis allé,pis il y a aussi la musique!! the wind waker c'était plutot de la nostalgie surtout quand on entre dans hyrule enfouie.

voilu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'ai pas souvenir de jeux qui mes émue,
ou je m'en souvien pas.
mais c'est vrai que l'on peux être emue par un film ou un livre.
mais je vois pas comment pour un jeux^^
 
 
Ben déja par la musique, certains jeux on une bande son super immersive donc on est dans le jeu jusqu'au bout, puis quand on fait une longue aventure avec un héro atachant et ben a la fin du jeu on peu être un peu émue que l'histoire sois fini.

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingdom hearts 2 j'ai chialer a la fin quand tout le monde se retrouve avec la belle musique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ff 7 quand aerith meurt et la fin de mgs3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi pas de doute le jeu le plus émouvant c'est "Beyond Good and Evil"...

Et "Shadow of the Colossus"...
 
 
Oh Duke! Venant de toi j'aurais pensé que tu aurais parlé de GTASA dont l'incipit est assez émouvant quand CJ revient pour l'enterrement de sa mère.
Sinon ok pour Beyond Good & Evil: super jeu
La série MGS bien que j'ai pas trouvé plus émouvant que ça... Faut dire que j'ai jamais réussi à flinguer The Boss dans Snake Eater!!!
Sinon Flashback sur mégadrive dont la fin est assez triste! Ouais bon j'avais onze à douze ans je crois...
D'ailleurs, quelqu'un saurait-il où trouver (télécharger) ce jeu de légende? SVP
fr.youtube.com...
Edité le 08/02/2008 à 17:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AERITH !!!! Pour moi FF7, la mort d' Aerith, c'était la première fois que je subissai la mort d'un perso de jeux de mon équipe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité