flechePublicité

Le jeu qui vous a marqué à vie !

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

bonjour a tous Y'a des jeu comme ça qui vous reste coller a la mémoire, un peu comme un souvenir de vacances, impossible de s'en dépètrer ! Pas forcément le plus beau, n'y le mieux noté, mais il est la dans votre esprit, alors lequel est-ce ? avons nous les mêmes jeux en communs ?

Pour moi il seront deux :

1-Metal gear solid 3
un combat final a tombé !

2-Silent hill
Une ambiance unique et nouvelle a l'époque, un voyage marquant !

et vous !!!!!!!!!!!!!!
Message edité le 29/03/2010 à 10:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Qui nous a marqué tu veux dire ? ^^ Sinon je pense pas que ce topic soit approprié à la section. Perso je le verrais plus dans le forum général ou HS

Play32 a écrit:
Qui nous a marqué tu veux dire ? ^^ Sinon je pense pas que ce topic soit approprié à la section. Perso je le verrais plus dans le forum général ou HS

oui je voulais dire le jeu qui vous a marquer a vie je crois

Play32 a écrit:
Effectivement il serait mieux de le déplacer je pense plutôt dans la section général

Déplacé
Responsable Modération

J'ai rectifié l'erreur du titre,bref pour revenir au sujet,je vais en citer quelques genres de jeux qui m'ont vraiment marqué:

Course de voitures:Need For Speed 3"Hot Pursuit" un excellent jeu qu'a su nous pondre le géant américain Electronic Arts et à l'heure actuelle aucun jeu n'y arrive à ses chevilles(Most Wanted est bon sans plus)
Stratégie temps réelune II, le jeu qui a donné naissance à ce genre de jeu,et ainsi que Command&Conquer du même studio de développeur défunt que je nomme Westwood Studios et la série"Alerte Rouge" de la saga&Command&Conquer

Un autre jeu de stratégie temps réel m'avait marqué aussi,celui d'Ensemble Studios"Age Of Empires"un excellent jeu"Microsoft a mis les clés sous la porte de ce studio du moment qu'ils ont commencé à développer la Xbox360.

Warcraft en terme de jeu de stratégie de temps réel est y vraiment bon,qui mise sur la technique,rusher comme un bourrin ne marche pas,faut user de sa cervelle ou on peut faire dans la série"Command&Conquer"

Il y a également la série"Settlers" du développeur allemand"Bluebyte un très bon jeu de gestion,qui par sa difficulté ou sa durée de vie est fortement accrue et plus ou moins dans le même,les Simcity de Maxis,surtout le 4è volet,le meilleur de la série,depuis la série s'est essoufflée et n'est plus ce qu'il était auparavant.

En jeu de rôle,ce qui m'a marqué,c'est la série Diablo,un jeu avec une durée de vie quasi infini surtout le deuxième volet qui à l'heure est encore joué par un bon paquet de monde et est régulièrement mis à jour par son développeur.

GTA:San Andreas:le must de la série,le dernier volet fait pale figure à coté(en comparant les activités à faire,contrôles des territoires etc..) qui rallonge considérablement la durée de vie.
Edité le 29/03/2010 à 10:51

Crash Bandicoot, COD 4 et San Andreas pour moi. A chaque fois que j'en revoie un je repense à ma jeunesse.

COD 4, San Andreas, pes 2005, assassin creed (1) Voilà !

Effectivement COD4 est l'un des meilleurs FPS de guerre moderne,jamais un jeu ne nous as procuré autant de sensations et l'impression d'y être sur une zone de guerre,pas mal non Assassin's Creed malgré le fait qu'il soit répétitif,autre jeux qui me vient à l'esprit,Colin McRae Dirt et le jeu de F1 de Geoff Crammond par Microprose.!

Ah oui, oublié PES 2 ! LE must de la série et une révolution auparavant

Play32 a écrit:
Je dirais PES 5

Play32 a écrit:

Le foot sur consoles,je ne me ferais jamais,sinon il y a l'excellent Top Spin3 du défunt studio PAM Developement

rey mysterio 619 a écrit:
Play32 a écrit:
Je dirais PES 5
En même temps t'as pas connu cette époque ^^

Message edité le 31/03/2010 à 14:39Message supprimé le 31/03/2010 à 16:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

prouti_prout a écrit:
prouti_prout est passay par la
Je vois pas l'utilité de ce message ? Tu t'es inscrit pour ça ou quoi ?

C'est THE BOULET,fais comme si il n'existait pas,et puis il n'existe plus,^^

pour moi c'est : Gran Turismo 2 , Vanishing Point , Folles Poursuites , Resident Evil 1 et 2 , voila

Tout sur Ps1 !

Arf, vanishing point, je l'avait sur dreamcast, c'est vrai qu'il était bon.

Moi si je dois citer une série, ça serai resident evil (du 1 sur psx au zero sur game cube). Ces jeux m'ont tellement marqué que j'en suis à mon quatrième cosplay dans son univers (chris redfield version code veronica, scientifique umbrella, chris redfield version rebirth et ubcs black ops).

beaucoup m'ont marqués:

_FF7:un excellent scénario, une bande son terrible, des persos ultra charismatiques !
_FF9: une ambiance unique, magnifique bande son, des persos attachants !
_Zelda windwalker: le style graphique, la sensation de liberté en naviguant sur l'océan, des musiques envoutantes !
_Landstalker: mon action rpg préféré
_shadow of the colossus:onirique a mort, bande son superbe, un jeu hors norme
_GOD of war 1 et 3 pour moultes raisons !
_dragon quest 8, RE 4, star ocean 3, tomb raider 2, uncharted 1 et 2 !
Modérateur PS4

Dans cette génération,la série Uncharted c'est ce qui m' marqué le plus surtout le second volet au top niveau,ainsi que God Of War 3,et aussi Tomb Raider"Legend" le meilleur volet de la série,Underworld n'est vraiment pas terrible à coté.

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité