Publicité
Le jeu vidéo, est-il un sport ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Le jeu vidéo, est-il un sport ?
OUI ou NON
Moi OUI, car je transpire aux mains en jouant plus d'une heure à la PS3 .
OUI ou NON
Moi OUI, car je transpire aux mains en jouant plus d'une heure à la PS3 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c' est un sport car moi aussi je transpire quand je joue au jeu video
Sauvegarde...
Oui et non,car ca dépend a quels type de jeux que joue,si c'est des jeux de courses ou FPS,je transpire un petit peu,autrement un jeu comme Viva Pinata, je ne transpira pas du tout.
Sauvegarde...
Il y a Wii Fit sur Wii qui nous fait transpirer, pour moi le jeux vidéo est plus un loisir qu'un sport.
Sauvegarde...
il me semble qu'au japon pour leur bac il existe une option jeu video ou il faut jouer à la wii et ca compte comme note de sport.
Sauvegarde...
non je ne croi pa ke se soit un sport
mai sa peu le devenir
mai sa peu le devenir
Sauvegarde...
un sport je pense pas,mais sur certain jeux on perd un litre de sueur genre un bon fps bien flippant il y a tout comme au sport ;adrenaline et sueur,disont que les jeux videos sont un sport pour le cerveau et comme tout les sport on aime ou on aime pas
Sauvegarde...
il parait que le ping pong et le curling sont des sports.alors pourquoi pas le jeu video aussi.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.