flechePublicité

Le pire Jeux de Zelda

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Salut Quelle est vos jeux prefferer de zelda et qulle jeux de Zelda vous aime le moins moi je suis pas mal dessu de (The Legend Zelda Twillight Princesse) c'est le pire et Wind Waker Aussi je lai pas aimer celle que j'aime The Legend Of Zelda A Link To The Past et Minish Cap Vous??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu n'es pas dans la bonne section ici, je vais te rediriger.

et pour repondre a ta question, pour moi le meilleur de la serie reste ocarima of time et le moins bon the wind waker.

le meilleur OoT et phantom hourlass ainssi que windwaker, le moin bon je vois pas il sont tous exelent

La fin de Zelda Wind Waker et Twillight Princesse qui est horrible Shenhua que veut dire rediriger??

Latino_toad a écrit:
La fin de Zelda Wind Waker et Twillight Princesse qui est horrible Shenhua que veut dire rediriger??
c'est a dire te reorienter, vu que ton topic se trouvait au mauvais endroit.

moi je trouve aussi que wind waker et twillight princesse est le moins bon de zelda

zelda tp le moin bon? j'ai du mal a te comprendre criston, c'est pourtant un zelda magnifique, a l'univers melancolique et fort sombre, doter d'une quete admirable ( pour ma part en tout cas ).

qu'est ce que tu lui reproche a ce zelda? simple curiosité...

Criston ca veut dire que on n'a le meme gout lol

le meilleur pour moi est Ocarina Of Time et le pire c'est Majoras Mask (mm si je les trouve ts excellent, quand je dis le pire c'est le ptit chouya moins bon) voilà

moi je trouve qu'il se ressemble un peu tous, toujours sauvé zelda, dans la plupart des jeux avec excalibur, ...

apres il bat ganon apres la pricesse zelda ce moque de ganon

Personnelllement je n ai pas aimé link to the past et mon préféré se serait Oot, j y ai rejoué il y a pas longtemp et il est toujours aussi bien meme si graphiquement maintenant il est a la ramasse. Mais il y a aussi wind waker que je trouve superbe mais le probleme se sont les quetes, il y en a pas assez.

moi je n'aime pas beaucoup ca quand il y a des quete

Moi quand j'ai ete petit j'avais peur du debut: je voyez aganhime comme me regarder puis il a fait disparaitre une princesse puis je penser que il a envoyes dans un tombe ensout de la terre, La music du debut je l'ai pas aimer

Zelda A link to the past e parler

Latino_toad fais des efforts pour ton francais, j'ai rien compris a ce que t'as dit.

Ok

OOt le meilleur et TP le pire (par son manke doriginalité ou parceke les peu dchoses ke ce zelda a en plus par rapport aux autres zelda sont pas tres interessantes,nintendo sest juste satisfait de mettre un link adulte desiré par bcp de monde (y compris moi) depuis OOT

D'accord avec sspooky, OoT est le meilleur à mon goût, et TP le pire, car il est répétitf, il manque d'originalité, et sur wii link est droitier (tout fan de la série sait que link a toujours été gaucher).

Salut moi j'ai préféré Ocarina of time mais celui que j'ai le moins aimé reste Wind Waker, très décevant !!

bien moi je pense que oot est le meilleur et TP le moins bon j'adore tous les zelda mais twilight princess a un truc qui lui manque je ne sais pas quoi mais ca lui manque

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité