flechePublicité

Le Prince a la peau douce...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je ne sais pas si vous l´avez déjà vu dans vos magasins mais la chose est plutôt amusante. En effet, Ubisoft s´est associé à Gillette pour promouvoir de manière nationale les dernièes aventures du Prince. Comment ? Tout simplement en permettant au consommateur de recevoir un CD-ROM Collector du jeu "PoP Les Sables du Temps" pour l’achat d´un lot composé d’un rasoir Gillette Mach3 Turbo ou Mach3 Turbo Champion et d’un mini gel douche. Pas moins de 200 000 lots sont mis en place dans quelque 2 000 grandes surfaces françaises. Pour info, le famuex CD-ROM Collector contient 5 niveaux jouables du jeu "PoP Les Sables du Temps" et les versions intégrales des jeux PoP 1 et 2.

Laura Hatton (directrice marketing d’Ubisoft France) : ´Nous sommes ravis de nous associer avec une marque aussi forte que Gilette. Ce partenariat nous permettra ainsi de faire connaître la qualité et l’ambiance unique de ce jeu à une très large population d’hommes en cette période de Fête des pères´.

Qu´est ce que vous en dites ? Personnellement, je trouve ça sympa, pour une fois qu´on voit de tels produits ailleurs qu´au Japon ou aux States. Je crois que je vais l´acheter mais pour MOI (je trouverai autre chose pour mon père )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c bien ca!!! tu pu jouer en te rasant,lol!

a kan le ketchup avec resident evil 4.

Et pourquoi pas Tekken 5 et Mercurochrome ? LoL
Allez, pour ceux qui veulent voir le Prince rasé de près :

pas mal l´idée! alors la bravo. J´avais aussi une fois vus splinter cell 1 offert avec des cd-rw.

a quand GTA offert pour l´achat d´un sniper? lol

Loooool je n´avais jamais vu cette pub auparavant elle est marrant.

La Prince sera bientot si sa continue UNE STAR ! est Ubi Soft se fera plein d´argent en mettant les pubs du Prince.

Ubi Soft se fera aussi plein d´argent aussi en vendent des produit dériver (jouer,drap,coussins,...).

Je ne sais pas si vous en avez vu mais moi j´en ai vue dans un grand magazin.

javou tro forte lidee gg la dessus mec !!!

lol, ouais jen ai vu dans une entreprise et sa ma fait rire.

J´ai acheté le meme rasoir y´a pas longtemps dans le meme pack..
Va falloir le racheter !

cool ca mais a quand le prince en cadeau dans un pack de bieres ? lol

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de