Publicité
Le retour de la Phantom
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Sacrée console que cette Phantom, tout de même, elle nous aura bien fait rire et en ces temps où l’actu est faiblarde, elle reste une valeur sûre. Voilà donc qu’Infinium Labs, après avoir triomphé aux Vaporware Awards, vient de faire paraître un communiqué de presse dithyrambique à la suite du CES de Las Vegas. On y apprend que son PDG, Kevin Bachus, y a été interviewé par plus de 25 journalistes (rendez-vous compte !) et qu’il est même passé à l’émission ‘Cold Pizza’ (je n’invente rien) d’ESPN 2. Outre ce déluge médiatique sans égal, on apprend également que la Phantom est désormais prévue pour le second trimestre 2005. Elle n’a donc pas fini de nous faire rire…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
parce que ca fait un bon moment qu´on l´attend...et je vois pas comment elle pourrait s´imposer.
en attendant,voici leur site : infinium labs
en attendant,voici leur site : infinium labs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J´avais pu lire il y a un moment de cela que cette console était capable de lire les jeux des 3 consoles ... rumeur tirée peut être de son nom , en tout cas c´est totalement impossible mais bon passons ...
Connaissons nous deja quelques contrats passés avec des éditeurs ?
Car une console sans jeux pour moi c´est qu´un vulgaire press-papier
Connaissons nous deja quelques contrats passés avec des éditeurs ?
Car une console sans jeux pour moi c´est qu´un vulgaire press-papier
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.