flechePublicité

Le service après vente de JV.fr : notez le site !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Pensez vous VRAIMENT que les tests vidéos proposés sur ce site reflètent VRAIMENT le contenu des jeux ?
J'ai une wii, et je me pose vraiment la question quand je vois les présentations des jeux wii.
Qu'en pensez vous ? Et surtout, pourquoi ?

Vetergad, un des plus grands Gamers de ces 10 dernières années qui sévit dorénavant en Corée du Sud, a dit
dans un article : "je pense que la publicité détermine fortement la réussite commerciale d'un jeu.Et ceci plus que le contenu graphique et scénaristique. [...]

En fait,ce Topic pose la question de l'objectivité de JV.fr .Il n'est nullement offensant, et pourra laisser les internautes présenter leur admiration pour ce site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on signe où, pour appartenir à la secte Vetergad ? ... houra houra, vive Vetergad !!! houra houra, vive Vétérangad .... houra houra vive, Vétéransansgrade ..... oups... je tape Vetergad sur Goggle... rien !! sur Yahoo... rien !!! lol tu l'a trouver où ton pseudo gamer de la mort qui donne des leçons de marketing ? :etonne2:

De toute fàçon pour faire des bons tests de jeux wii, il faudrait peut-être avoir..... euh comment dire.... ah oui.... des bons jeux sur wii !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'a toujours fait marrer les noobs...t'a regardé sur www.perdu.com aussi ?
(ps: google,pas goggle)

Concernant les jeux de wii:
si tu as une wii, quels jeux n'as tu pas aimé ?Si tu n'en a pas, pourquoi sommes nous en train d'avoir cette conversation ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que Vetergad est un très bon joueur, il vient récemment de remporter un trophée international de jeux vidéo (je crois). De même qu'il s'y connait en marketing. J'en veux pour preuve l'expansion incroyable de son entreprise de location de testeurs et programmeurs à la tête de laquelle il excelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah.Enfin un connaisseur. Ubart on ne s'est pas déja croisé lors d'une soirée Steam ?Ton pseudo me dit quelque chose...ou alors une partie de WoW ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité