flechePublicité

Les contenus payant : une sacré histoire qui fait grand bruit...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Vous devez forcément être tous au courant (joueurs assidus comme joueurs occasionnels) qu'il existe un nouveau système depuis 1-2 ans : le "contenu" additionnel payant. Ce sont des contenus dispo sur le Live et le PSN pour quasiment tous les jeux...
Or, le problème est que ce contenu est PAYANT ! Et très souvent pour ce qu'il ya comme contenu... en 3 h on a fini ce qu'il y avait (Prince of Persia par exemple, 10 € pour 3-4h... corsé l'addition)
Déjà qu'on paye le prix fort pour un jeu neuf ( grâce au dieu des jeux vidéo le marché de l'occasion existe toujours !!! :love: ), en plus on a le choix (Heureusement !!) d'avoir du contenu... PAYANT !!!
C'est pourquoi depuis quelques mois j'essaye de réfléchir pour pouvoir stopper ce mécanisme machiavélique (bon, je sais que ça marchera pas mais au moins on pourra toujours réagir sur ce site) !!
Bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu sait tres bien que si il on l'occasion de se faire de l'argent comme sa il le feront -_-"

@S-Fss: Je sais pas ton âge, mais sâche que quand tu cites POP à 10 euros 3 heures de jeu, dis toi qu'en boite tu as une entrée à 20 euros dans laquelle tu vas rester aussi 3h ! Et si tu as soif c'est 9 euros la boisson...
Y a pas que le jeu vidéo qui est cher, tout est cher, j'crois qu'on y peut rien, c'est malheureux mais voilà c'est pas le jeu vidéo qui fait ça, c'est un "tout" !
On est dans une société "riche", même si on est pas riche, c'est ça qu'est dingue.
Mais on peut y faire quoi ? Ben rien !..

Moi je m'en sors super bien et j'aide les gens qui ont du mal MAIS QUI ONT AUTRES PRIORITE QUE LE JEU, alors je ne plaindrai jamais les joueurs.

Le jeu vidéo est un luxe, quand je vois que j'en suis à ma 2e ps3 je me demande même comment certains d'entre vous de moins de 15 ans en ont une, mais là c'est HS total, c une chance GRAVE !
Edité le 16/03/2009 à 02:58

Ce qui argumente une pensée que j'ai depuis toujours : il ne faut surtout jamais aller en boite \o/

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité