flechePublicité

Les grosses licences qui vous ont saoulé...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous savez, il y a toujours des licences "phare", des licences que tout le monde doit acheter pour être digne de sa console, comme Call of Duty, PES, Tekken, GTA... Bref, des licences que le "consommateur moyen" va choisir automatiquement au magasin, tel le mouton qu'il est dans la société de consommation.

Parmi ces licences, quelles sont-celles qui vous ont gavé ? Celles que vous aimiez avant, mais que vous n'achetez plus maintenant, ou alors que vous achetez encore, même si dans le fond, vous en avez marre ? En gros, envers quelles séries continuez-vous d'être un mouton ( c'est à dire que vous continuez d'acheter malgré votre réticence ), et envers lesquelles vous vous êtes enfin réveillé(e) ? ( C'est à dire que vous "osez" ne plus acheter, envers et contre tous ? )

J'avais beaucoup aimé la licence Modern Warfare,qui est vraiment un bon jeu dans l'ensemble que ce soit en solo ou en multijoueur, le second volet m'a vraiment déçu,des bugs et divers problèmes ras la casquette,ou les joueurs ne se gênaient pas pour tricher,tout cela car Infinity Ward n'a pas souhaité de faire version bêta comme pour le premier volet,donc en gros tous ceux qui se sont rués dessus le jour de sa sortie on a payé pour jouer à une version bêta.

Le problème entre Infinity Ward et son éditeur qui se sont intensifiés grandement,m'a fait encore courir loin de leurs jeux,donc je ne pense pas être de la partie parmi les joueurs qui achèteront le prochain COD développé par Treyarch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité