flechePublicité

Les jeux de l'année 2006

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Comme l'on se rpproche doucement de la fin de l'année, je vous demande quels ont été pour vous les jeux les plus marquant de 2006 .
Certe l'année n'est pas complétement terminée mais donnez vos titres cultes de l'année meme si il faura compléter par la suite .
Pas de classement forcement mais les jeux dont vous avez le plus joué .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant, j'ai des nombreux titres en tête, je vais malgré tout en citer quelques uns :
- Animal crossing, Phoenix wright sur Ds,
- Taiko no Tahunin, Street Fighter Zero 3 sur Psp,
- Pes6, Guitar Hero pour la Ps2.
 
 
resident evil 4 gc

halo2 xbox
new super mario ds
ridge racer psp
call of duty3 360
gears of war xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Twilight princess assurément
New super mario bros, quoiqu'un peu court.
Runaway 2
Gears of War, j'ai pu jouer qu'aux 3 premiers mais le dernier symbolise le vrai passage à la "next gen".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est Call Of Duty 3, Halo 2, The Legends Of Zelda:Twilight Princess et NFS Carbon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin le jeu de l'année c'est forcément Zelda Twilight princess, c'est une évidence ! ^^

Je vois pas quel autre jeu de 2006 peut le concurencer. :rolleyes: A part Metroid Prime 3 Corruption, mais je crois que lui, ça sera plutot le jeu de 2007 ! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je vais mettre en vrac Pokemnon dongeon DS, Elite beat agents DS, Animal crossing DS, Killzone PSP .
Pour le moment je trouve tout de meme l'année assez pauvre en titres réellement kultes et meme ceux que je cite ci dessus ont retenu mon attention, mais il n'y a pas de quoi non plus crier au miracle .
Si je ne devais en garder qu'un cela serait Elite beat agents DS qui par son originalité, son coté décalé et bien speed m'ont fait littéralement craqué .
Reste plus qu'a attendre la Wii et voir si un de ses jeux mérite de rentrer dans mon classement perso .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=popular]resident evil 4 gc

halo2 xbox
new super mario ds
ridge racer psp
call of duty3 360
gears of war xbox 360[/QUOTE]
Certains de tes jeux datent de 2004 voir 2005 bon ba pour moi c'est legend of zelda ocarina of time a egalité avec twilight princess
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En 2006, j'ai été particulièrement marqué par :
- shadow of the colossus sur PS2
- phoenix wright sur DS
- table tennis sur Xbox 360
- ... rien sur Gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Egalement, j'attend le dernier Zelda ; j'espère qu'il sera à la hauteur de l'attente de tous les joueurs.
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
j'ai trop tripé sur animal crossing wild world

mais je pense que je triperais encore plus sur twilight princess et sur les lapins crétins
 
 
hae, tu joue à animal crossing en ligne je suppose car quand je l'avais, il me semblait un peu "chiant" en solo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS subsistence, DQ8, et NHL2K7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité