flechePublicité

les jeux les plus nuls

Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

voila je voulé savoir dans ce topic (ki jesper n'existe déja pa é ne sera pa censuré:o ) kels son pour vous tous le (ou les) jeux lé plu nuls ke vou connaissié,pour ma par:
-carmageddon (psone)vive lé pixels en gros^^
-age of mythologies (PC)nul a chié
-resident evil survivor (psone)pixels tros gros é cé injouable!!!
-lucky luke (psone);celui ki est en doom-like é est vraiment injouable:mad:
-Taxi 3 (PS2)affligeant de nullité!!!!!!
voila,a vou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous les marios et tous les zelda !

microsoft# forever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Hotel Giant : Affreux :o !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les jeux XBox.

C'est vraiment de la ***** cette console.

Bon ca c'était de la provoc pour Boxan qui ne sait pas quels sont les critères de qualité qui font que l'on considère qu'un jeu est bon. Plus sérieusement, je n'ai pas l'habitude de jouer aux jeux nuls. En général je m'interesse plutôt à ceux dont on dit qu'ils sont bien, cependant j'ai un jour essayer "le cinquième élément" sur Playstation et là j'ai sus que j'avais vraiment à faire à un navet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan tu fais vraiment pitié avec ton aniti Tendo c'est vraiment un grand manque d'ouverture et le jour ou tu auras joué a un Zelda et tu aura appris a argumenter un minimun (c'est assez dure dans le cas de la saga Zelda) tu pourras dire cela de facon plus moderée. Sans parler que tu ne possede aucune console de la firme et que tu est replié sur ta xbox en ne pensant que le jv ne se resumé qu'a MS je te previens direct MS n'est pas un tres grand acteur dans le jv sur console et n'a surtout pas de grande histoire dans ce monde ca viendra avec le temps bien sur...

Pour repondre a la questio du topic je dirais
GP Police (Ps1)
Taxi 2 (Ps2)
Ape Academy (Psp)
Furious Karting (xbox1)
Spyro: Season of Flame (GBmicro)



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P.N.03 sur Game cube -> 5h00 de jeux, toujours la meme chose (jamais vu un jeu aussi répétitif!), le scenario se limite à une vague cinématique à la fin du jeu et encore c'est vraiment parce qu'ils étaient obligé de la faire!!






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]tous les marios et tous les zelda !

microsoft# forever[/QUOTE]
Question, tu as au moins touché à un de ces jeux ne serait ce qu'une fois ?^^

(pour critiquer, c'est mieux de savoir de quoi on parle...pas comme toi sur ce coup là

Rem.r, au moins dans p.N.0.3, l'hérosine est assez charismatique, c'est un faible point positif au moins^^

Euh sinon il y a vriment des jeux horribles sur certaines consoles...

Sur Nintendo 64, il y avait euh...Mortal Kombat sub-zero, ce jeu est tout simplement une des pires horreurs que j'ai pu voir...^^
(sans compter la difficulté de jeu incroyable, ca n'en vaut pas la peine pour le jeu lui même
Il y a bien aussi killer instinct gold, un triste titre par rapport à son ancêtre sur super nes...

Sur ps2..., il y en a pas mal, je peux pas tous les citer^^
Il y a bien par exemple driver 3 pour moi, ou encore les chevaliers du zodiaque, même s'il y en a beaucoup qui sont bien pire que ceux là^^(je me rapelle jsute plus des titres de jeux...)

Sur gamecube...final fanstasy crystal chronicle peut être, en dehors du mode multi, c'est vraiment bien lassant...

Sur x-box...BmX XXX par exemple, un jeu qui s'est bien vendu, faut pas se demander pourquoi...(il est aussi sur ps2 je crois)
DOA Xtreme beach volleyball aussi, pas mal dans le genre...^^(pareil que pour en haut, faut pas se demande pourquoi il s'est bien vendu à + d'un Million d'exemplaires)
et d'autres...

Enfin il y en a un peu partout, faut juste chercher un peu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]tous les marios et tous les zelda !

microsoft# forever[/QUOTE]

Arf, alors lui on voit qu'il a jamais joué à des bons jeux!

Sinon, comme jeu pourri, bah je sais pas trop par ou commencer tellement ils sont nombreux, bon allez une ch'tite liste! ^^

-Crazy Frog racer! (PC)
-Killer Instinct Gold! (nintendo 64)
-Indiana Jones (GB noir et blanc)!
-Superman 64 (nintendo 64)
-Taxi 2 et 3! (Play)
-... il y en a tellement!
 
 
Asuka Langley a écrit:


Rem.r, au moins dans p.N.0.3, l'hérosine est assez charismatique, c'est un faible point positif au moins^^

J'avou avoir acheté le jeu parce que l'heroine avait un bon look sur la boite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:

Sur ps2..., il y en a pas mal, je peux pas tous les citer^^
Il y a bien par exemple driver 3 pour moi...

Moi par contre, j'ai bien aimé Driver 3, pour une seule chose : La ville de Nice ! :cool: ^^

Bin oui, pour moi, un jeu ou on peut se balader librement a Nice, et faire le con avec des R5, des Citroen CX, ou des Fiat Uno, ne peut pas etre complétement mauvais ! ^^

Bon enfin, a part ça, les jeux les plus nuls pour moi, alors, hum... J'ai toujours détesté les jeux de foot déja ( normal puisque j'aime pas le foot... ^^ ) donc voila...

Et sinon, je dirai que le pire jeu auquel j'ai joué, et que j'ai possédé, c'était : "La cité des enfants perdus", sur PS1... Il est tout simplement immonde, horrible, nul a chier, bref, tout ce qu'on veut, quoi... J'y ai joué 2 ou 3 heures, et je l'ai ramené au magasin, le lendemain ! ^^ ( je l'avais pris par curiosité... )

Voilou ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer]Et sinon, je dirai que le pire jeu auquel j'ai joué, et que j'ai possédé, c'était : "La cité des enfants perdus", sur PS1... Il est tout simplement immonde, horrible, nul a chier, bref, tout ce qu'on veut, quoi... J'y ai joué 2 ou 3 heures, et je l'ai ramené au magasin, le lendemain ! ^^ ( je l'avais pris par curiosité... )

Voilou ! ^^[/QUOTE]

Purée, ils avaient fait un jeu sur ce film! :eek:

Mon dieu, je voudrait trop voir le résultat, ça doit être monstrueux!

Dommage que tu l'es rapporté au magasin!
 
 
kiriyama a écrit:

-lucky luke (psone);celui ki est en doom-like é est vraiment injouable:mad:
-Taxi 3 (PS2)affligeant de nullité!!!!!!
voila,a vou

+1^^^^^^^!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Le 5ème element" était bien pourri aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi j'ai jamais joué à des jeux nuls .....
mais faut dire que crazy frog racer a l'air pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-oblivion
-GRAW
-zelda a link o the past
-WoW
-guild wars
-FF12
-zelda OOT
-CTR
-mario kart DS
-RE4

vraiment nul a chier comme jeux

(ironie inside )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord avec kiriyama sur resident evil survivor :cé une honte pour cette série ke jaime bien; kanta moi jété vraiment déçu par tenchu sur ps2 ki est entrée dans un monde d'immaginnation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui comment j'ai put oublier crazy frog racer.
Ce jeu d'une nulité extremme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un jeu qui m'a marqué par sa faiblesse c'était Final fantasy CC sur GC.
Et avec je dirais un jeu du nom de "yoshi story" sur N64.Ce sont ceux là
qui me viennent a la tête pour l'instant mais y'en a encore plein d'autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux les plus mauvais sont les jeux de bastons tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité