flechePublicité

Les jeux qui vous ont le plus déçu

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Pour faire contre aux sujet de Duc, ben je fait celui là.

Pour ma part :
FF10 pour son côté trop creux et une histoire d´amour trop privilégié.
Zelda TWW trop creux aussi
FF10-2: tout en lui-même.
FF8 : certains trucs du scénar trop creux aussi, histoire d´amour privilégiés des graphismes moyen on va dire, certes c´était pas la console qu´il fallait mais bon.
Système de magie trop peu développé aussi.

Ensuite faut que je cherche dans ma mémoire.

Oui j´avai oublier celui-là :
MKDD : du fun certes, mais c´est tout, pas trop de nouveauté, à part à deux et encore.
SC2 : c´est le même que sur la défunte DreamCast, manque de reprise de Soul Edge, mais quand même excellent, donc décecption moindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

warhammer,devil may cry 2.

alors moi il y a guilty gear X2 qui n´est pas du tout prenant
MGS2 qui est beaucoup trop court
zelda TWW: très chiant en pleine mer
FFx-2: qui manque cruellement de scénario

ALors ceux qui m´ont déçus :

"Virus" je l´ai revendu le lendemain dans un magasin d´occase parce que le graphisme est médiocre et il n´est pas évident à jouer.

"Alone in the Dark" parce que malgré interdit au - de 12 ans il est pas facile à jouer. Na !

Moi?Nombreux sont les jeux qui m´ont decu,mais en general je m´y attend

Ma grosse deception de l´année,c´est FFX-2,du n´importe quoi a l´état pur(ca resume mon appreciation personnel

j´ai vite déchanté devant de trop nombreux jeux :

PES : oui, c´est la meilleure simulation de foot, mais je n´ai absolument pas retrouvé le fun que j´avais en jouant à ces prédecesseurs. Très déçu.

Resident Evil : on m´avait dit que j´allais connaître la peur... J´ai connu le rire ! Absolument pas accroché.

Tekken Tag : beau, mais lent, lent... La lassitude m´a vite gagné.

Blood Rayne : les images étaient alléchantes, mais pas le jeu que j´ai assez vite revendu.

Les Zelda : celui sur N64 et le dernier dont le nom m´échappe (en cell-shedding), qui ne m´ont pas accroché comme ceux sur nes et snes.

Hep, hep, hep ! On critique pas, svp ! Je dis ce que je pense.

- les FF depuis le numero 8 (compris)
- colin mc rae depuis le numero 3 (compris)

les RE aussi quelque part avec le manque d´innovation.

Shadow memories sur ps2. Il était dit que les enigmes étaient tordues et que la difficulté du jeu était, par conséquent, très élevée. Résultat des comptes : je l´ai fini en 3h30 et je l´ai rapporté le lendemain au magasin pour l´échanger.

Sinon, graphiquement parlant, il était pas mal.

-moi c´est star fox adventure et marion sunshine sur gc....
-sur xbox, c´est dead or alive 3 et star wars kotor
-et enfin sur ps2, c´est devil may cry 2 et wipeout fusion!

Voir profilContacter le membre
Kex
Alors moi les jeux qui mon le + deçu sont:

-Tomb Raider 6: Pas asser d´arme, controle nul,..

-FFX-2: Nul par rapport a FFX que j´ai bien aimé avec ces multiple chimeres.

-WRC 3: Je le penser mieux que le Extreme mais non erreur de ma part, il était encore moin bien que le 1 . Il l´on baclé, esperons que le 4, sera mieux que le 1 cette fois ci !

Voil@+

Alors pour ma part :

Les royaumes perdus 2 (NGC) : sympa ms trop court et po assez riche, heuresement que j´m les cartes !

PES2 (PS2) : Je vois po trop ce qu´on lui trouve a celui la, a si... c pourave !

Et pis voila, c les 2 que je retient le +, ms bon y e a dautre ms bon... sla ne vaut po la peine

Voir profilContacter le membre
Kex
J´ai completement oublié Prince of Persia, pour sa dureté qui été nul et aussi je

trouvé qui n´y avait pas asser de combo, c´est dommage ils auraient dut exagéré sur

ce point......mais il a eu tout de meme une bonne note 18 ou 19 je crois. C´est

dommage car il aurais pu avoir 20 en améliorant les point que j´ai critiqué.

Ce qui aurai fait plaisir a Ubi Soft tout simplement parce que c´est rare un jeu qui a

20.

Voil@+

Contacter le membreVoir profil
Fbi
moi c´est R-Racing
ils auraient pu en faire un bon jeu (graphisme jolie, quelques modes de jeu ympa, et la joge de présion qui est bien)
mais sinon niveau de conduite peut mieux faire et surtout il n´y a pas de dégats !!!
NFS underground qui est un excellent jeu mais venant de EA, ils auraient pu mettre les dégats !!!!!

je dirai :Return to castle of wolfenstein

Ma pire déception a été mario kart, le jeu est très court, et le mode bataille est bâclé. Alors d´accord il est bien en multijoueur, mais le problème c´est qu´il y a que ça, seul une fois les grands prix finis y a plus rien à voir. Le meilleur jeu de kart reste largement CTR sur psone, j´ai passé des dizaines d´heures dessus en un joueur, probablement 40-50 (mais comme y a pas le temps passé dessus affiché je sais pas trop). Et même si battre oxide partout ne sert à rien malgré ce que disent les soluces comme quoi on le débloque, on est fier de l´avoir battu partout.
Autre déception, Metroïd Prime, je comprend pas pourquoi tout le monde l´adore, franchement je l´aime pas, l´exploration est gênée par la vue subjective, les sauts sont pas faciles du fait qu´on ne voie pas les pieds de Samus, les combats sont bourrins, on court en tirant partout, ou alors on se planque derrière une porte restée ouverte en chargeant le canon car l´IA est nulle et ils savent pas passer les portes. Donc voilà, grosse déception, j´aime pas du tout l´histoire non plus.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

moi je dirai tomb of raider l´ange des tenebre
les pub donnai vraiment envie d´y jour mai voila resulta la maniabilite et nul, graphiquement bof bof histoir tres moyenne

ff10 que franchement j´ai trouve pas mal mas trop vide et une histoir un foillie
voila

Moi c´est Rise To Honor
Je suis un grand fan de Jet Li et je trouvé le jeu très limité.
La jouabilité vraiment bof, la durée de vie infime, bref peu de chose m´on séduit dans ce jeu

ahh oui aussi spiderman tres tres decevant !!!

Contacter le membreVoir profil
Kex
Pour Spiderman....bah ca va il y a le 2 qui sort ..

Profil de SM2

Hum, Wave Race Blue Storm sur GC (contrôle impossible, figures anecdotiques, intérêt limité)
Et Worms 3D (sans saveur, pas fun, très court, moche)
Enfin, Rebel Strike (excellent jeu, mais bien + simple que Rogue Leader et avec moins de dog-fights)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité