flechePublicité

les jeux vidéo au japan expo.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Voir profilContacter le membre
Kex
Malgré une organisation qui laisse toujours à désirer, le Japan Expo 6ème édition qui se déroule du 2 au 4 juillet au CNIT Paris-La Défense a été l´occasion pour ses visiteurs de s´essayer à plusieurs jeux notamment sur les stands de Nintendo et Sega présents à l´événement.

Le nombre important de visiteurs au festival a malheureusement rendu difficile les conditions de jeu, les deux éditeurs proposaient la majorité des jeux qui ont été présentés à l´E3 2004 aux USA.

Du côté de Nintendo, on avait droit à Resident Evil 4, Metroid Prime 2 : Echoes, Donkey Konga, Pikmin 2, Starfox, et bien d´autres. On notera également la mise en valeur pour ce festival des loisirs japonais de plusieurs jeux nippons tels que Naruto, Shaman King ou encore Mobile Suit Gundam : Pilots Locus sur GameCube. La Game Boy Advance n´était pas en reste avec les très bons Zelda : The Minish Cap (The Legend of Zelda : Magical Hood) et surtout Mario vs Donkey Kong a qui revient notre coup de coeur. Toujours du côté du stand de Nintendo, les visiteurs ont pu tester pour la première fois Animal Crossing sur GameCube en version finale et en français (textes et voix) !

Sega proposait de son coté également plusieurs jeux déjà présentés à l´E3 2004 et prévus pour la fin de l´année ou début 2005 comme OutRun 2 sur Xbox jouable en réseau sur 4 bornes, Spikeout : Battle Street, Otogi 2, Blood will tell, Sega SuperStars qui utilise l´EyeToy et Astro Boy qui nous l´espérons s´améliora avec le temps.

=======

Ainsi que quelque image:

Ici: Cliquer sur Suivant pour fair défiler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué et j´ai pu testé la plupart des jeux qui été présenté come par ex RE4 qui é tout bonement allusinent ou encore pokémon feuille et(qui sont en VO malheureusement)

il y avait aussi metroid prime en multi (assez bo meme si le moteur n´a pas trop changé a mon goût)

viutiful joé 2 qui é assez marrent mais qui ne révolutionne pas trop comme les graphisme n´on pas changé d´un pouce.

j´ai pu tapé sinon du KONKé KONGA,c vraiment trippant tellement on s´y croi dedans des le départ.

enfin il y a encore tant de chose a raconté mais je les diré plus tard dans un dossier spécial préparé pour le JAPAN EXPO ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité