flechePublicité

les jeux video de demain

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je voulais savoir dans 20 ans comment vous voyer les jeux video pour ma part les jeux video serat pour moi un secteur très populaire qu'il se ferait entendre a asssez souvent avec toujours + de débat ( un peu comme le foot ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

que les jeux vidéo sur PC sont trés réaliste comme"crysis"

moi j'en sais rien

Dans vingt ans, peut être que les images rendront les coups

Sinon je pense que les hologrammes et la réalité virtuelle seront à la mode, à moins que de nouveaux concepts sortent entre temps

Au dans 20 ans on pourra peut etre , etre dans le jeux video lui-meme !
Autrement si on n'en serait pas encore a ce stade de la technologie, je pense que le jeuxvideo sera en hologramme !

Mais je pense aussi qu'il deviendrat de plus en plus cher, je pense effectivement que le jeu dans 20 avoisinera les 100 € mais peut etre qu'ils ont vaudront le prix^^

bonsoir pour m'apare pour répondre a se sujet je dirais kon vas avoire des lunettes virtuelle avec un n'hologramme et sa serais vous bien n'enttendu et on n'aurais une manette a la main et puis vous balanderiez dans des environement très réaliste auquelle le jeux ne rameras plus du tout comme c'est le cas a peut près maintenant mais imaginer vous avec c lunette virtuelle si y a un jeux qui sort par exemple un jeux comme GTA mais très pousser sa serais le meme jeux le meme principe mais la sa serais vous dedans et la c la grande balade dans les villes voire les prostituer et de les baisser en vrais enfin les senssation en vrais virtuellement parlant je parle puis entrer dans des bistrops enfin bref tous se qui a dans le jeux justement maintenant mais le personnage sa serais vous en vus virtuelle

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité