flechePublicité

les jeux-vidéo Français ce réveillent !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voir profilContacter le membre
Fbi
je viens de visitée le site du prochain jeux qu´un boite française (Hydravision)à créer et je commence à croire que la france ce réveille !!!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeux c´est "Obscure"

Et comme survival horror, il a l´air de TRES bien ce defendre !!!!

voilà le site:obscure

alors je voudrais savoir votre opinion sur ce jeux "Français" !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bin, ubisoft est français donc tous ces jeux aussi (meme indirectement) et les jeux sont super donc...

Contacter le membreVoir profil
Fbi
c´est que j´ai oublié de mensionné Ubisoft, mais c´est une vielle boite ! et que les nouvelles avec la concurrence se fais vite rayé du monde des jeux-vidéo !
Alors il doivent redoublé d´innovation !

C´est pour ça que le gouvernement veut les aider dans ce domaine.

C´est un jeu que j´attends avec impatience depuis déjà 4 mois et qui devait sortir au début du mois de mai. Il a été repoussé jusqu´à la fin de ce même mois et à présent, j´ignore sa date de sortie.

En effet, il a l´air génial. D´autant plus, qu´il y a la possibilité de jouer à deux. Par exemple, pendant que l´un résoud une énigme, l´autre tue les monstres qui tenteraient de s´approcher. Une grande idée pour un jeu qui aura (à mon avis) de l´avenir.

a 2 player humm un regale moi aussi jatent ce jeu et je deffend les jeu français (vous conaiser FACTORY SIX ?)

donc a suivre ...

Oui un peut nul parceque sa fait longtemps con est réveillé et en plus regarde XII et tous les autres s´est les jap qui devrais avoir peur !!!

c´est un fait : la france commence a se faire reconnaitre au niveau du jeu video!!! c pas par ce que je usis francais mais je possede quand meme : XIII, prince of persia, splinter, worms 3D, et beyond good and evil... tt ces jeu fait par des developpeur francais! franchement moi je dis "respect"

ouep bon a part que sa fait longtemps qu´on est reveillé
le jeu a l´ar pas mal du tout

et je tient a prescisé que le site est tres bien fait

mouais, bof, sa vaut pas du silent hill ou resident evil......

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité