flechePublicité

Lineage II - Server Role Play Francophone

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et tous,

Peut-être ne connaissez-vous donc pas ce jeux intitulé Lineage II ?
Peut-être être vous éffrayé à l'idée de devoir payer quelconque abandonnement en jouant à ce jeux ?

Je vais tenter de répondre à un maximum de réponses, en étant clair et concis. ( je relève le défi )

Premièrement, Lineage II est un jeux en 3D se basant sur le monde Médiéval fantastique.
C'est un jeux qui se joue sur internet, et dans lequel peuvent se retrouver des centaines de joueurs.
Ce jeux ne nécéssite aucun abonnement, et est également en téléchargement libre gratuit via internet.

Maintenant, j'en viens au server, qui est un server qui vient de sortir de sa coquille.
Le but de ce server est de réunir:
- des gens passionnés par le monde Médieval fantastique
- des gens passionnés par le Role Play

Je vous vois déjà venir..
Qu'est-ce que le Role Play ?

C'est en quelque sorte, l'immersion dans son propre personnage, c'est un jeux théatrale, où aucune conotation avec le monde réel n'a sa place.
Peut-être parmis vous se trouvent des fans de jeux de rôle sur table ou sur papier ?
Ainsi, le server a une histoire qui a été écrite, et sur laquelle se base tous les joueurs qui vont permettre à cette histoire d'évoluer.

Mais l'on ne vous laisse pas tout seul, en effet, des modérateurs expérimentés en la matière, adeptes du Role Play, seront présents pour animer le server.
En effet, ces personnes, régulièrement organiseront des Events, c'est à dire qu'à une heure donnée tel jour, une animation sur le server aura lieu afin de permettre la continuité de l'histoire du server.

Une équipe de Game Moderators (GM) sera à votre écoute et à votre disposition. Cette équipe a de l'expérience, et vous promet du mieu qu'elle le pourra, le plaisir du jeux de rôle.
Pour information, les rate de ce server sont de 9, afin de permettre une évolution rapide des personnages.

Je vous invite de ce pas à découvrir ce monde dans lequel tout peut dépendre de vous!

Voici l'adresse du site.

Voici l'adresse pour telecharger gratuitement le jeux, la création de compte pour telecharger le jeux sur ce site est également gratuite, j'ai vérifié moi-même.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez soit:
- vous adresser à moi depuis mon adresse msn Anae_awaeth@hotmail.fr
- nous laisser un message sur le forum, dans la section "Problèmes de connection" prévue à cet effet.

En éspérant vous voir bientôt parmis nous, l'équipe vous adresse ses salutations distinguées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité