flechePublicité

Liste des MMOF (le F veut dire Flash)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour ou bonsoir a tous

Alors voila, vous connaissez tous les MMO ou jeux massivement multijoueurs (les plus connus sont: Counter Strike, Wow, Lineage...et j'en passe... et des meilleur!) néanmoins, il existe une extension (si je puis dire) ou plus exactement une version web direct de ces MMO ce sont les Jeux en ligne Flash. Des jeux développés sur internet directement et dans lesquels il n'y a pas besoin (sauf quelques cas) de télécharger ou d'installer quoi que ce soit.

Liste: (éditée)

Urban Rival
Prizee
Dofus
Royaumes Renaissants
kadokado

La popularité de ces MMOF repose quasi exclusivement de leur place dans les moteurs de recherche ou du bouche à oreille,
J'aimerais connaitre sur lesquels vous êtes tombés en surfant sur le web et que vous aimez bien

Attention pour alimenter la liste il faut bien respecté ceci:

-Les jeux se jouent quasi exclusivement directement sur une page internet (très pratique pour faitre autre chose a coté ou pour alimenter les forum ^^ )
-Les jeux sont à la base gartuit (même si pour rajouter certaines options il faut payer das code ou autres...)
-Les jeux utilisent Flash (les jeux en ligne sans image avec seulement du texte sont pas mal mais ce n'est pas le sujet)
-Et pour finir les jeux ont un minimum de joueurs déja inscrit dessus (pour pas se retrouver tous seul...) disons plus de 1000 comptes

Bon jeu et avis aux amateurs de trading card: Urban Rival

En esperant que vous trouverez votre bonheur
Edité le 16/09/2008 à 23:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

la désignation de ce type de jeux peut aussi être MMOGF (massively multiplayer online game flash) il fallait bien trouver un terme pour les désigner

Pas beaucoup de réponse pour l'instant ^^ : je rajoute un jeux sur lequel je suis tombé en surfant et qui a l'air pas trop mal:

Royaumes Renaissants

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Urban Rival Trading Card Game Online
Edité le 01/06/2008 à 11:47

peut étre que personne n'est intérésse moi j'aime pas les flash
et je jou a dofus et dofus n'est pas un flash c'est un MMORPG pure et dure pas un flash
Edité le 01/06/2008 à 19:51

"peut étre que personne n'est intérésse moi j'aime pas les flash
et je jou a dofus et dofus n'est pas un flash c'est un MMORPG pure et dure pas un flash"

Heu... Source: dofus.jeuxonline.info...

"17/09/2004 : Dofus, 1er MMORPG en Flash, interview de Tot"

Un MMORPG peut être un jeu flash ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de