flechePublicité

Livraison de Driv3r dans le monde..

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bruno Bonnel (PDG d´atari) a annoncé avoir livré 2.5 millions de driv3r dans le monde !!
Et selon la filiale EB (Electronic Boutiques,un revendeur majeur US), Driv3r serait dans le top 3 des ventes du mois de juin...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ca ne m´étonne pas, vus la campagne publicitaire qu´ils ont fait... même si le jeu est merdique ils s´attendaient a en vendre un quantité énorme donc....

Fin on attend juste la prochaine @!#$?* d´Atari,de toute maniere ils la vendront.

@+

Contacter le membreVoir profil
Kex
Oui malgré qu´il est plusieur defaut ce jeu se vendra comme des petit pain ... rien que pour le pub ... lol.

Voilà.
A+.

je rale trop g acheter le jeu sans attendre, le test!! je suis une victime du fleau tanner!!
fo que j´arrive a l´echanger contre Ninja Gaiden

Comment peut t´on tirer de fierté d´une @!#$?* pareille , faudrait pas qu´il rencontre kojima , yu suzuki et itagaki sous peine de passer pour le pire des kékés !!!!

Je suis fier, j´ai réussi à convaincre mon meilleur pote de pas la prendre !
1 de moins !
Bon, yen reste 2 499 999, mais ça fait toujours 60€ qu´Atari n´aura pas.

Y´aura toujours des pigeons pour acheter des jeux indigne du fait qu´on arrêtait pas d´en parler avant.

Suffit de voir Ff10-2.

M´enfin, si y´en a qui ont de l´argent à dépenser.

kartoff632 a écrit:
Je suis fier, j´ai réussi à convaincre mon meilleur pote de pas la prendre !
1 de moins !
Bon, yen reste 2 499 999, mais ça fait toujours 60€ qu´Atari n´aura pas.

T´as du boulot mon gars , bon courage....lol

Contacter le membreVoir profil
Kex
Ahahah Kartoff mort de rire !

Il en on livré 2.5 millions au magasins, rien ne di kil les vendront tous .

Ensuite vous dites que la pub vend, et c vrai, preuve: regarder les vente de MoH soleil levant ! Alors que XIII, tres bon jeu, ou Prince of Persia, tres bon jeu aussi, on eu des ventes mediocre.

A une plus grande échelle aussi: la console la plus vendu vend grace a la pub, alors que c une vrai merde. Car le grand public ne se renseigne pas, il voi une peu pour un jeu, il voit 2/3 mec avec des mitrailleuse qui se tire dessus et que c pas top moche, alors il achete. Tout est basé la dessus. C aussi pour sa que ceux qui on des gc et des xbox sont souvent plus connaisseur des jv que la plupart des sonyens qui sont du grand public, donc qui sont un peu mouton de la pub.

ben oui mais la pub ca marche ! on parle du jeu sans arret on dit que ca va tuer....on final une daube et ca se vend quand meme ! la comm ca marche grave et atarai la compris ca, mais pas les joueurs qui lont achete !

il y a trois chose qui ont propulsé driver 3 en haut du top des ventes :
tout d´abord, sa lincence! le jeu est connu par les gamers et surtt "reconnu"!!! sur play il faisait parti du gratin quand meme.
ensuite le marketing bien sur! les campagnes faitent autour de ce jeu sont monstrueuses.. et ca marche!!!
et enfin, c principalmeent l´effet "gta" qui a une nouvelle fois opéré ici!!! tt le monde veut le clone de gta avec des graphismes qui tuent, une ambiance de killer... bref l´impatience de se procurer san andreas se fait ressentir!!!

Atari (ex-infogrames, rappelons-le) deçois. Deja il se sont vendu au américain (alors qu´Infogrames était jadis le fleron français) etensuite, il on pris le nom del eur filial américaine. Si c pas triste sa. Depuis, il ne font que des daube avec des grosses ventes, comme enter the matrix, vendu grace à sa licence et a sa pub. Les tests ne l´ont pas totalement détruit. D´ailleurs il y aurait eu une histoire de corruption avec ce jeu, il aurait essayer de payer un mag pour qu´il lui mette une bonne note.

A croire que maintenant, tout se base sur a licence et le marketing. Et je pense que c a nous, joueurs passionné, que revient le devoirs d´informé ceux qui ne si connaisse pas, pour que se genre de situation n´arrive plus.

En parlant de corruption oublions pas qu´ils ont essayé d´acheter l´ancienne équipe de game one..
Ce qui a provoqué leurs démissions a pratiquement tous..
(ancienne équipe de game one il y´a maintenant 3 ans..marcus,juliette,alex nassar,bertrand etc...)
Enfin bon atari c´est daube,pub et magouilles.

ATARI fait pas que de la daube... Faut arreter le delire la.
Prenez la serie des Unreal Tournament, c´est des excellent jeu !
UT2k4 a mis tres longtemps a voir arrivé sont 1er patch.

Ensuite, DRIV3R... C´est une histoire de gout, sans me cacher, je crie haut et fort que ce jeu est genial ! Je ne vois meme pas ce que vous lui reprocher...

Chez moi ce jeu tourne nickel et je n´ai ni alliasing, ni clipping. (aurais-je une PS2 extraterrestre ?)

Ok ya peut etre eu un peu trop de pub, mais le jeu a tellement ete retarder qu´il fallais bien ca pour captiver les joueur pendant la longue attente.
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco

Oui , mais de la a faire de la pub comme il l´ont fait !

Si vous allez dans les grandes surfaces vous verez que les personnes qui tiennent les stands de jeu video ont tous un tee shirt flash Driver 3 , deriere eu 300jeu driver 3 (je l´ai est pas compté) !

Je trouve que le jeu a ete commandé par les magasins beaucoup trop !

Il aurais du laisser cet honneur pour gta san adreas , halo 2 , half life 2 !

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité