flechePublicité

Location de jeux video pour ou contre

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Que pensez vous d'un magazin de location de jeux video (week-end, semaine, mois) pour tester le jeux a un prix avantageux sans pour otant etre obliger de l'acheter.Mais toutefois si a la fin de la location il vou plait vous pourez toujour l'acheter.donnez moi votre avis sur se cocept.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ca existe depuis belle lurette sur internet

perso, je préfère ne pas être tenu par quelque chose, je joue à mon rtyme, et surtout pas envie de payer un abonnement. Et tu dois être comme un con quand le colis se perd !

en faite je suis en creation d'"entreprise et jvoulai savoir car je n'est jamai vu de magazin faire cela louer un jeux pour le tester, puis l'achter si il vous plait.donner vos avis

Je pense que la location d'un jeu vidéo ne vaut pas le coup,car si j'achète un jeu c'est également pour pouvoir rejouer plus tard après avoir fait le tour du jeu ou continuer sur le mode multijoueur.,donc je préfère mettre la somme requise par les revendeurs et qui sera ma propriété et non pas obligé de rendre le disque du jeu

mais si tu achete un jeux qui ne te plait pas pour le revendre tu perd beaucoup largent.Avec la location tu peu l' essayer pour ne pas te tromper dans ton choix de jeux

la location est morte depuis quelques temps avec juste 3 lettres : D L C

Imagine, tu loue un jeu, tu achète du contenu, mais biensur l'argent mis dans les DLC sont perdus du moment où tu possède plus le jeu, (impossible à revendre les DLC forcément), donc la location c'est finit, car maintenant les jeux sont vendus en KIT !!!

Gros conseil : change ton fusil d'épaule.

willou45 a écrit:
en faite je suis en creation d'"entreprise et jvoulai savoir car je n'est jamai vu de magazin faire cela louer un jeux pour le tester, puis l'achter si il vous plait.donner vos avis

Ca s'appelle du plagiat

non pas vraiment plagiat, car si je comprends bien, Willou compte ouvrir un "magasin" et pas un site internet. Mais c'est super chaud son truc, car on connait bien l'indélicatesse des gens. Qui n'a jamais loué de film sans avoir un problème sur une partie du DVD ?

moi chuis client d'un site qui marche très bien depuis 3 ans et si le jeu te plait ben tu le rachéte à l'occasion...avec des abonnements sans engagements ....

Grobidon pas taper siouplait pas pub moi gentil moi vouloir bonheur du monde

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité