flechePublicité

M'énerve mais ça m'énerve !!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut, je sais pas vous mais depuis quelques temps j´ai remarqué que la plupart des FPS qui sortaient possédaient tous une jauge de vie au lieu du bon vieux système de vie genre quand tu commences ta vie est a 100, tu te prends une balle, ça t´enlève 10 de vie (je suis clair j´espère)

Alors qu´avec leur jauge moi perso j´ai du mal a voir les degats qu´on nous inflige et ça m´énerve !

Voilà c´était mon coup de gueule du matin ! a vous de me dire ce que vous en pensez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah non regarde FEAR c´est le systeme a point!

Et puis pourquoi c´est une jauge??

Tout simplement parce que c´est plus realiste!

As tu remarqué que tu mourrais plus vite dans les fps actuels que dans les anciens?

C´est l´evolution du genre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai jamais dit qu´il n´y avait pas d´exception comme FEAR et concernant le délai de vie par rapport aux anciens, je ne suis pas convaincu du tout, je viens d´acheter call of duty et ça va il t´en faut quand meme des pruneaux avant de mourir alors que dans killzone les degats (du moisn je toruve) sont carrément mal dosés, soit le gars te mitraille et t´as peu de degats soit tu te prends une balle et là ça descend de moitié, avec les points pas de surprise.

cela dit je me souviens de metal oh honor qui a egalement un système de jauge et celui-la etait bien fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité