Publicité
Ma xbox bug
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
j'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi ma xbox bug avec le jeu scarface pourtant j'en suis sur qu'il a rien mes c'est ma xbox alors j'aimerais bien que quelqu'un me dise c'est quoi qui bug dans ma xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu donnait PLUS de détails peut etre que tu aurai PLUS de réponses
Sauvegarde...
ba on fet je jou un peu est aprés l'image reste figé pendant 2min ou + est aprés je rejou e est sa rebloque est ainsi de suite mais tanto on va l'ouvrir avec mon pére pour voir ce quel a
Sauvegarde...
mes moi je te dit elle est encore sous garentis???? si oui va l emmener au controle technique lol va chez dartis ou micromania mes micromania je ne pensse pas qui fons sa mes bon essaye quand meme
Edité le 13/10/2007 à 21:13
Edité le 13/10/2007 à 21:13
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.