flechePublicité

Marilyn Manson s'invite dans Cold Fear

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Décidement le métal a le vent en poupe dans le petit monde du jeu vidéo ces derniers temps et surtout du côté d´Ubisoft qui semble apprécier les gros riffs de guitare électrique. Après la participation du groupe de métal Godsmack pour la bande-son de Prince of Persia : L´Ame du Guerrier, on apprend à l´instant que la chanson "Use Your Fist and Not Your Mouth" de Marilyn Manson sera le titre principal de la bande-son de Cold Fear qui, semble-t-il, retranscrit parfaitement l´ambiance du jeu. Le leader du groupe de métal gothique n´en est pas à sa première participation dans un jeu vidéo puisqu´il a récemment prêté sa voix dans le FPS de Midway : Area 51. Marilyn Manson aimerait-il le jeu vidéo ?

source jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

cold fear c´est graphiquement pas beau !!

marylin manson c un gros @!#$?* !!!!!!!!!

dsl pour les fans mais moi je peu pa le voir ce mec

maximouss c´est pas parce que marylin manson utilise la provocation pour faire réagir les gens que c´est un @!#$?* loin de la

Pour moi c´est un investigateur, un diffuseur d´une vie un peu mieu même si c´est pas la meilleur, en dessous de son maquillage il a une bonne conscience

et alors?maximouss,si tu l´aime pas t´as pas a dire ca,tu te fais ton idée personnelle et tu as le droit de ne pas en faire profiter les autres.

Je te confirme Marilyn Manson aime les jeux vidéos
j´ai vu un reportage sur sa maison et il avait pleins
de consoles de salons et même une megadrive ^^.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité