flechePublicité

Mario : il y en a marre de ces licences mal faites

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voilà, c'est pour dire que là, j'en ai marre de la license Mario mal exploitée. Regardez par exemple Mario Soccer : franchement, ça va au début mais là... Et vous, vous en pensez quoi ?[modif4]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en penserais que si tu écrivé un petit peu mieu on te comprendrez...

Quesque tu veux y faire,toute licence qui est cencé rapporte de l´argent dans les jeux video sont souvent mal exploité.

Meme si c´est de la firme Nintendo,c´est toujours pareil.

Comme c´est pas du signé Miyamoto,il faut pas s´attendre à un Hit donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en pense hao,que cela fait plusieurs sujets que tu poste dans
discussion générale et que ce n´est à chaque fois pas au bon endroit,si tu veux parler d´un jeu tu vas dans ,forum jeux,

car discussion générale est uniquement fait pour les forts en thémes,les sujets philosophiques ,tels que ;
quel age avez vous?
quel plat préférez vous?
de quelle région êtes vous?
aimez vous les nouilles ?
pourquoi j´ai pas d´amis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est normal que mario soccer ne soit pas au niveau des autres jeux avec mario vu que le jeu n´est pas signé de la main de miyamoto et que c´est lui qui est le plus souvent à la base de tout les différents jeux comme mario et autre, pikmin et j´en passe...

Un mario qui n´est pas fait pas miyamoto n´aura surement pas le même intérêt, tout simplement parceque celà se remarquera vite au style de jeu et à l´intérêt de celui ci...
D´ailleurs, je ne vois pas vraiment d´intérêt à ce jeu si ce n´est de donner une mauvaise image à la série des mario qui n´avait pas vraiment besoin de ce jeu pour bien marcher.

Enfin, éspèrons que les mario repartent sur la révolution et qu´il y en ait un qui soit aussi bon que l´épisode sur la nintendo 64...[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi sa me soule nintendo, aven j´aimé bien, mé mintenen que j´ai grendi, sa me soule, toujour les même chose, les même perso, en clère a par quelque jeu comme métroïd prime et star fox rien na chengé depui la n64
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cité par asuka langley"Mais les sujets du genre ne font jamais de mal amich balfour, n´est ce pas?^^

pour ma part il y a des jours ou je voudrais bien développé et
d´autres préssé par mes obligations ou une autre envie,

j´estime qu´il faut que je sois concis..
à d´autres moments je me dis en apparté"pourquoi être si con"

je cherche ,mais je désespère de trouver un jour la réponse,
mais heureusement,ils y a ces sujets ,cela me rassure je ne suis plus seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffff espece de .... PAPI!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité