flechePublicité

achat d'une x360 !

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Voila je voulai me prendre une xbox 360 et pencer vous que je devrai la prendre ou pas et aussi si la ps3 est mieu pour vous car j'hesite entre les 2 mersi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La X360 est une excellente machine au catalogue tres fourni et au XBL de bonne qualité. De plus tu trouvera pas mal de jeux a prix reduit sur cette console a present ^^

La Ps3 est trop cher a mes yeux et n'offre rien de plus que la X360. Quant a son catalogue, rien de nouveau et pas de grand jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Don Krieg]Voila je voulai me prendre une xbox 360 et pencer vous que je devrai la prendre ou pas et aussi si la ps3 est mieu pour vous car j'hesite entre les 2 mersi !!![/QUOTE]

Le choix d'une console ne se fait pas sur le goût des autres, car en posant la chose comme ça ton topic finira de toute façon en guerre des consoles.
Ton choix ne devrait en aucun cas demander l'avis sur laquelle des consoles les autres préfèrent, mais plutôt sur quel type de jeu toi tu as envie de de jouer.
Je te conseillerais de te renseigner sur les exclus de la 360 et de la PS3, de comparer les jeux de chacunes des deux en fonction de tes propres goûts, et le choix ne devrait pas être si difficile
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
les prochains jeux à venir sur la xbox 360 et la ps3 sont en partie les memes mais la xbox360 possède un grand catalogue de jeux donc a toi de choisir mais aussi le xbox live est payant ( 70 euros par an ) alors que le multi de la ps3 est gratuit mais tu fais comme tu veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord, ça dépend de ton budget, car les deux machines ne sont pas au même prix !

Ensuite, je pense que dans le futur les jeux présents sur les deux consoles seront sensiblement les mêmes, du moins les mêmes genres, mais pour le moment, la Xbox 360 est en avant car celle-ci possède un cathalogue de jeux plus garni et de déjà pas mal de hits à son actif.

Sur les autres points, comme le Live, les démos, les jeux arcades, ton choix vers la 360 est bon, car la PS3 ne propose rien de plus à ce niveau là.

Après toute la question se pose sur un point : As-tu besoin d'un Lecteur Blue-ray ? C'est principalement ce qui rend la prix de la PS3 plus cher. Sur la Xbox 360 le lecteur HD-DVD se vend séparrément et la console se porte très bien.

Donc pour moi y'a pas photo pour le moment la Xbox 360 te conviendrait le plus, pour le moment car la PS3 ne rivalise pas encore avec la 360 vu son pauvre cathalogue de jeux. Donc je pense que la 360 t'irais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai se qui me gene vraiment ses le xbox live qui est payant sa m'énerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas à croire que des gens hésitent encore entre une Xbox 360 et une vieille console que même la Master System devrait réaliser de meilleures ventes (si elle l'était encore, en vente ) !!!!!!!!!!!!
Non franchement, écoute-moi, ou plutôt ecoutez-moi car ils sont nombreux dans le même cas que toi.
D'un point de vue technique, la X360 est quelque peu supérieure à la PS3 (chip graphique de 48 pipelines unifiés contre 24 et 512mo partagés contre 2x256 ce qui est mal réparti et peu intelligent ), pour ce qui est du Blu-Ray on s'en fou car sur X360 on a le choix sans obligation d'achat !!!
Alors en quoi la X360 joue-t-elle principalement sur l'échiquier vidéo-ludique ? Et bien, je dirai une mixité de jeux bien plus élevée avec des jeux incontournables (Gears of War, DOA4, Prey, Kameo, Call of Duty 2,3, Project Gotham Racing 3) ainsi que certaines des exclusivités de Sony (qui ne méritent donc plus leur nom d'exclus !), on trouve Devil May Cry 4, probablement MGS4 lorsque Konami verra les ventes de la PS3 en chute libre (bien que ces "jeux" ne valent rien à mes yeux, ils tiendront une place conséquente dans le marché du JV:cool: ).
Bref, paye toi le pack Gears of War à 400€ (si tu as le budget necessaire bien sûr) et tu verras, tu ne le regretteras pas, à condition d'avoir quelque écran HD que ce soit (télé ou moniteur PC).
Adios !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai peut-etre mes j'ai vraiment pas envie de payer les xbox live et moi j'aime jouer en ligne ses vraiment nuls de payer le live avec 50 e aulieu d'acheter un abonnement xbox live d 1 ans je peux acheter un jeux et au niveau graphisme je sais pas si tu a raison mes en tout cas moi je trouve que la PlayStation 3 a de meilleur graphisme que la Xbox 360.Et aussi je croie que l'on peut pas mettre de disque dur externe sur la Xbox 360 contrairement a la ps3 et francement un disque dur de 20 go ses pas beaucoup puis dejà q'une démo ses 1 go moi qui aime télecharger beaucoup de démo comment faire ?? Et aussi les temps de télechargement sur xbox360 son vraiment long ( je parle pour les démo ) et au niveau des jeux ses normale qu'il n'y est pas beaucoup de jeu elle vien de sortir et les exclusiviter sur PlayStation 3 bai en n'a beaucoup comeme ya par exemple MotorStorm qui est un super titre,Résistance:Fall of Man,Killzone 2 qui vas sortir qui est un super titre aussi,Fomula one:Championship Edition qui ma vraiment éblouie au niveau graphisme et sensation de vitesse bref j'en n'oublie plein !!! Donc croie pas que ya que la 360 qui a des exclusiviter !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ouais le live c'est comme ça tu paye l'année puis t'es tranquille

Pour dire que la PS3 à de plus beaux graphismes que la 360 je sais pas où t'as vu ça ? :confused: Pour l'instant y'a pas de jeux éxploitant assez la console de Sony pour voir si elle peut vraiment mieux faire que la console de Microsoft. Ou alors t'as pas du voir Gears Of war car pour moi aucun jeux PS3 n'arrive à la cheville de celui-ci sur PS3 pour l'instant.

Ben si t'es pas content du disque dur 20 Go t'attend la Xbox 360 Elite mon gars, hein

Surtout que je vois pas l'intérêt de conserver les démos, tu y joue, tu te fais un avis dessus, c'est bon après, tu la vire.
Pour le temps de téléchargement ça dépend, des fois les téléchargement sont acceptables, desfois c'est plutôt long ( comme la démo de Command And Conquer ), puis ça dépend des fois beaucoup de personnes la DL donc forçement...ça à du mal ! ^^
Puis qui te dit que sur PS3 c'est plus rapide ? Je sais pas perso c'est peut-être pas plus rapide à tout les coups.

Oui, la PS3 n'a pas beaucoup de jeux encore, c'est pour ça que si tu veux un avis tout de suite je te conseil la Xbox 360 qui elle a plus de jeux, après c'est à toi de voir si tu es prêt à attendre quelques temps histoire de voir venir des vrais jeux...

MotorStorm est le seul qui a su se démarqué pour moi, Fall Of Man n'a rien d'ecxeptionnel pour moi, c'est un FPS moyen, et le reste rien de vraiment folichon, apars Metal Gear Solid biensûr, mais après on peut pas décider à ta place c'est par rapport au genre de jeux que tu apprécis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sur ps3 ses beaucoup plus rapide pour télécherger les démos ses 20 minute même pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Croyez-moi, regardez sur n'importe quel comparatif, la X360 s'en sort largement mieux au niveau graphisme et fluidité !!!! Lisez les commentaires des videos aussi... Sur InPact Virtuel, il soutiennent que CoD3 version PS3 est moins bien que la version X360. Pour ce qui est de Oblivion, la version X360 l'emporte de nouveau haut la main. Si quelqu'un a (le malheur d'avoir) une PS3, qu'il fasse la comparaison avec quelqu'un qui, LUI, a une vraie console (X360). Il revendra bien vite son pseudo-bijou pour se prendre la bestiole de crosoft avec de VRAIES exclus du genre GoW, Kameo, Prey, Call of Duty 2, Far Cry Instincts Predator, Dead or Alive 4 !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement la 360 est meilleur et coue moin chere alors t' besoin d'un dessin???^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=alexgk]franchement la 360 est meilleur et coue moin chere alors t' besoin d'un dessin???^^[/QUOTE]

meilleur je sais pas mais identique graphiquement c quasi sur et moins chere, ca c clair. Moi perso j'y reflechi comme toi don krieg, j'ai ni l'une ni l'autre mais je pense me prendre un pack premium 360, à moins d'une baisse du prix de la ps3 (ce qui m'etonnerai fortement). Apres pour le live, c'est toi qui voit.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
En plus elle est plus zoulie la X360 !!!! (et le nom est mieux aussi)...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend la 360 Bien sur, PS3 c'est même pas un mot que je connais sa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=grimaldi07]En plus elle est plus zoulie la X360 !!!! (et le nom est mieux aussi)...^^[/QUOTE]
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attend tu me dit que la 360 est plus belle que la ps3 non mes attend je croie qu'on vie pas sur la même planete parseque la framchement tu esagere dire que la 360 est plus belle ses comme dire que la wii à la Hd donc dit pas n'importequoi stp mersi ^^ !!!!!!et le noms plus jolie et apres sa sera Xbox 860 ou quoi Microsoft ne sont pas campable de dire xbox 2 mes se qui irait bien ses x-box 2 comme sa ses mieu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Don Krieg]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attend tu me dit que la 360 est plus belle que la ps3 non mes attend je croie qu'on vie pas sur la même planete parseque la framchement tu esagere dire que la 360 est plus belle ses comme dire que la wii à la Hd donc dit pas n'importequoi stp mersi ^^ !!!!!!et le noms plus jolie et apres sa sera Xbox 860 ou quoi Microsoft ne sont pas campable de dire xbox 2 mes se qui irait bien ses x-box 2 comme sa ses mieu ^^[/QUOTE]


1 la xbox 360 est plus belle que la ps3
2 je prefaire dire xbox 360 que xbox2
3 on habite t'ous sur la meme planete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jeremdou28]1 la xbox 360 est plus belle que la ps3
2 je prefaire dire xbox 360 que xbox2
3 on habite t'ous sur la meme planete[/QUOTE]
1 on ta rien demander à toi
2 quand je dit t'habite pas sur la meme planete ses une expresion
3 Ses pck ta telement l'habitude de dire xbox360 que tu prefaire 360 que 2 pro-microsoft vas
tu croie que ses une bonne console peut-être je suis d'accord avec toi mes quand on est l'homme le plus riche du monde on ne fait pas payer le live au personne !!! et on vent pas des jeux à 70 euros ou la durée de vie est de une journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Don Krieg]1 on ta rien demander à toi
2 quand je dit t'habite pas sur la meme planete ses une expresion
3 Ses pck ta telement l'habitude de dire xbox360 que tu prefaire 360 que 2 pro-microsoft vas
tu croie que ses une bonne console peut-être je suis d'accord avec toi mes quand on est l'homme le plus riche du monde on ne fait pas payer le live au personne !!! et on vent pas des jeux à 70 euros ou la durée de vie est de une journée[/QUOTE]
Il a raison qand on est le plus riche du monde on fait pas sa et moi je suis pro-microsoft et je voie pas pk sa te gene Don Krieg et jai la 360 et je trouve commeme que la ps3 est plus belle que la x360 mes elle prend la poussiere ses dommage !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Don Krieg, on t'as donné nos avis sur ces deux consoles, maintenant si tu contre tout nos arguments en disant "Les jeux Xbox 70€ ! Trop cher !" ; "Payer le live ! Faut pas déconner !" ; "La PS3 est plus belle !" Et bien ton choix est fait dans ce cas, prend la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité