flechePublicité

[ALL] VGA Box

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour,
J'ai entendu parler de la VGA Box, ca permet de brancher sa console sur son écran PC. Et bien j'aimerais savoir si certain possède une de ces "box" et pourraient me dire si ca fonctionne bien et environ combien ca coute...

Merci bien
 
 
Moi j'en avait une avant sa fonctionne bien si tu prend de la qualiter pas un truc de merde.
Si tu as un petit ecran c'est pas la peine reste sur la tele autrement si tu as un assez grand ecran sa rend mieux sur l'ecran de l'ordinateur que sur la tele car il a une resolution beaucoup plus grande.
Cela depend aussi de ta tele si tu as une tele hute definition pas la peine de mettre sur le pc.
Une bonne vga box coute 60€ autrement il y en a des bien moi cher mais avec des performances beaucoup moin bonnes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien enfaite j'ai une télé 16/9 100Hz en bas dans mon salon, elle est super pour jouer, mais j'aimerais joué dans ma chambre car ca embête mes parents qui peuvent plus voir leurs émissions préférés dans le salon, donc j'aimerais le mettre sur mon ecran.
Ce dernier est de très bonne qualité et c'est un 21' je peux monter jusqu'a une résolution 1800*1440 donc je pense que c'est largement suffisant!

Donc ca coute pas très cher, alors je vais un peu voir si je saurais m'en procurer...

Merci bien
 
 
Tien si tu c est pas ou la trouver j ai un lien pour toi.


http://shopping.lycos.fr/search/vga_box.html?stlcmpid=120012671&mrk=1

Tu vera mais les prix vari de 60 a 100 euro

voila!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut relier n'importe quelle console avec ca??
Meme une xbox 360 ou la future ps3 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite réponse svp^^

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai un VGA box cosmo,je l'ai payé 50E sur internet masi il doit en valoir 60.
Je suis trés déçu de la qualité d'image,mais sa viens peut etre de mon écran qui date de 98 et qui est un 15 pouce.En effet,je n'arrive pas a avoir une image qui prends toute lécran sous conker et sur halo 2,ds traits apparaissent sur certains passages sombres.De plus les couleurs sont beaucoup plus vives et plus belles sur ma télé qui date de l'avant guerre.
:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu as acheter de la ***** alors...
Parce que 60€ pour un VGA c'est pas grand chose
Un 100€ est tres bien
Et si c'est un vieille écran, il y a des chances que ce soit pour ca ausi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Jeux video magazine, ils disaient que c'était un trés bon VGA box,le mailleur du comparatif en fait,mais j'attends de le tester sur un autre écran avant de donner un jugement définitif.Je n'ai pas pu jouer a la Xbox en 60 Hertz car mon écran ne l'acceptait pas.(c'est bizarre car des jeux proposent un rafraichissement de plus de 60 htz et sa ne pose pas de prob a mon écran.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c'est quand meme bizarrre...
Mais il faut prendre un VGA pour chaques consoles différentes?
Et tu mpeux m'expliquer un peu comment ca ce présente?? stp^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la sa dépends du VGA box plus que de la console.Il y a eu il y a quelques années un Vga box spécialement ***çu pour la Dreamcast.Mais les VGA box récents sont sensés fonctionner au moins avec les 3 consoles actuels.Je n'ai pas tésté le miens avec d'autre console que la xbox meme si il y avait marqué ps2 VGA box sur la boite(curieusement japonaise).
Alors pour le miens,tu brache les cables de lécran au vga b et du vga b a l'ordi.Pareille pour les enceintes.Il faut ensuiste brancher la console.c'est pas trés compliqué.Le plus dur avec mon modéle c'est de toruver le meilleur réglage pour l'image.Aprés il y a un switch qui permet de passer de l'image console a l'image PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kookize a écrit:
Alors pour le miens,tu brache les cables de lécran au vga b et du vga b a l'ordi.

merci^^
Mais il faut absolument que ca passe par l'ordi?
Y a pas moyen que ca passe juste par la console??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si bien sur,moi je l'ai fait passé par l'ordi parceque l'écran est monopolisé par les 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oki c'est mieux alors^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben je crois qu'il va falloir débourser 100€ alors ^^
J'vais écrire à Papa Noël il voudras bien avec les bon points que je lui ramène chaque jour LOL!!!
Merci à tous pour vos réponses et précision
 
 
Il y a un spécial xbox 360??
Si oui, vous avez une image?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a-t-il un VGA box spécial 360
Ou celui pour xbox marcherai aussi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi j'ai acheter un cable piritel-vga et sa ne fonctionne pas, pourtant sa devrai etre le meme principe qu'une vga box,si cela n'est pas le cas pouriez-vous me repondre? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité