Publicité
arrglll sa sa menerve!!
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
bonjour,
hier(a noël lol ) j'ai recus la xbox360 prenium avec un abonnement xbox live !
j'était tout heureux et deja je m'aperçois que, déja, je n'ai pas la télécomande qui "normalement"doit etre fournis.mais sa se n'est rien!
pour une fois je peux jouer en réseau en branchant le fil ethernet a mon modem et la! le bout du fil est trop gros pour l'entrer dans mon modem !!!!!:confused: :confused:
que dois-je-faire???
merci beaucoup
.....bon jeux.....
hier(a noël lol ) j'ai recus la xbox360 prenium avec un abonnement xbox live !
j'était tout heureux et deja je m'aperçois que, déja, je n'ai pas la télécomande qui "normalement"doit etre fournis.mais sa se n'est rien!
pour une fois je peux jouer en réseau en branchant le fil ethernet a mon modem et la! le bout du fil est trop gros pour l'entrer dans mon modem !!!!!:confused: :confused:
que dois-je-faire???
merci beaucoup
.....bon jeux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les télécommandes livrées avec le pack Premium c'était pas juste pour les premiers acquéreurs ?
Pour ton truc d'ethernet, fais une photo parceque bon un modem sans poort ethernet ça ferait bizarre... c'est quel modem d'ailleur ?
Pour ton truc d'ethernet, fais une photo parceque bon un modem sans poort ethernet ça ferait bizarre... c'est quel modem d'ailleur ?
Sauvegarde...
Ben à mon avis il doit pas y avoir juste les premiers vendus avec la télécommende, ça serait trop c** !
Sinon, j'ai vu à un endroit qu'on peut mettre le fil sur un routeur et le routeur sur le modem mais c'est quoi un routeur, combien ça coûte et où ça s'achète ? Merci.
a+
J't'envois la photo de mon modem dans 2 secondes, je cherche la clé usb pour mettre sur l'ordi !
Mais si ça se trouve, comme je ne m'y connais pas, c'est peut-être pas le modem qu'il faut.
J'l'envois dans 5 minutes.
grrr @!#$?* d'ordi ! Je mets copier mais je peux pas coller ! Je fais comment ?
Sinon, j'ai vu à un endroit qu'on peut mettre le fil sur un routeur et le routeur sur le modem mais c'est quoi un routeur, combien ça coûte et où ça s'achète ? Merci.
a+
J't'envois la photo de mon modem dans 2 secondes, je cherche la clé usb pour mettre sur l'ordi !
Mais si ça se trouve, comme je ne m'y connais pas, c'est peut-être pas le modem qu'il faut.
J'l'envois dans 5 minutes.
grrr @!#$?* d'ordi ! Je mets copier mais je peux pas coller ! Je fais comment ?
Sauvegarde...
Bah les télécommandes, c'était une offre promo alors c'est normal.
Et pusi bon, je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué quoi... t'as jamais fais de puzzle ?
T'es sûr que t'as plusieurs ports au moins ? Parceque si tu le prends déjà pour connecter ton PC et que t'en a qu'un, c'est sûr que tu vas pas le trouver....
Hub ethernet =
Et pusi bon, je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué quoi... t'as jamais fais de puzzle ?
T'es sûr que t'as plusieurs ports au moins ? Parceque si tu le prends déjà pour connecter ton PC et que t'en a qu'un, c'est sûr que tu vas pas le trouver....
Hub ethernet =
Sauvegarde...
LOL jai le méme probléme que toi.Mais il sufit que tu branche le cable deriére l'ordinateur,il y a un truc éxpré sa marche aussi
Sauf que depuiqs quelque jours j'arive plus a me connecter au Xbox live
un probléme avec l'adresse IP.
Sauf que depuiqs quelque jours j'arive plus a me connecter au Xbox live
un probléme avec l'adresse IP.
Sauvegarde...
La télécommande n'était livré qu'a la sortie de la console (il y a un an) pendant l'offre promotionnelle, ton modem ne doît pas comprendre de port Ethernet pour brancher ta console.
Le port sur lequel tu essayait de brancher le câble RJ45 devait être un port RJ11 (téléphonique).
Shingo94 a raison, il te faut un Hub RJ45 (ethernet) pour connecter ta Xbox360 en reseau avec ton PC (sauf si tu as une carte reseau à l'arrière comprenant plusieurs port ethernet....)
Voili Voilou
Le port sur lequel tu essayait de brancher le câble RJ45 devait être un port RJ11 (téléphonique).
Shingo94 a raison, il te faut un Hub RJ45 (ethernet) pour connecter ta Xbox360 en reseau avec ton PC (sauf si tu as une carte reseau à l'arrière comprenant plusieurs port ethernet....)
Voili Voilou
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.