flechePublicité

clé wifi nintendo ou routeur?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

bonjour a tous

Voila la question est simple vos mieu acheter une clé wifi nintendo a 40 € ou un routeur compatible avec la ds pour 70 €

Il y a 30 € de différence entre les 2 et la clé n'est compatible qu'avec la ds alors que le routeur est compatible avec un multitude de choses


merci de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sa dépend si t'as plusieurs ordis chez toi est-ce que tu veux établir la connexion interne sur tout tes ordis mais après il te faut rajouter une carte wifi sur ton pc sa doit être dans les 15 20 €.

Mais bon c'est sûr que si tu as les sous pour le routeur c'est beaucoup mieux et au moin tu pourras t'en servir pour autre chose bref si c'était moi je prendrai le routeur. Ou alors tu cnages de forfait internet je ne sais pas ce que tu as en ce moment pour opter sur alice ou la live box qui font routeur.

Si t'as d'autre question je suis là.

voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Banisseur a écrit:
pour opter sur alice ou la live box qui font routeur.

Seulement chez alice ils ont plein de problémes en ce moment mais je ne pourrais dire quoi parqe c'est un pote qui as alice et son pc as planté plus d'une fois alors qu'avant avec wanadoo il n'avait aucun probléme et quand il essayé de joindre le service d'aide et ben tout le temps occupé ou alors la chanson d'attente pendant plus de dix minutes.

Bin voila je conseille plus la live Box et elle as plus d'avantage en plus .
sa fait beaucoup de + dites moi.
++les gens ,

J-J...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la neuf box sans carte wifi

je sais pas si elle est compatible avec la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus personne pour repondre ? ;(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai le live box et tout marche PSP, DS, Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi je ne comprend rien avec cette clé la !

j'explique:j'ai la freebox chez moi donc une fois que j'aurais ma DS(purré il est long noel a arrivé )pour joué en resaux il me faudra aussi cette clé a 40 euro?

merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn normalement si ta un routeur wifi ( la freebox marche normalement) on a pas besoin de la clé de nintendo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement le mieux c'est un routeur Wifi ( jai commandé la livebox ) et ca coute 3€ au mois ou 79€ a l'achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci donc normalement je ne debourserai rien pour joué en resaux c'est ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ^^

Je suis tenté d'acheter ce routeur :http://www.amazon.fr/exec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'iala freebox , zets surs qu'elle foncitonne avec la DS???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur j'ai une freebox et elle fonctionne parfaitement en WiFi ma DS.
La seule condition est d'avoir un carte WiFi...Si ce n'est pas le cas tu peux la commender sur la page d'accueil free (au demarrage d'internet) elle coute 27 euros (soit - cher que la clé Wifi Nintendo a 40 euros) et perso je l'ai recu 6 jours apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi j'esitai merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
moi j'ai la alice box .fau qe je prène quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai la neuf box et j'hesite a prendre la clé wi fi ca marchera et est ce que j'arriverai a me connecter avec plusieurs personne que je ne connai pa qui ont le meme jeu que moi par exemple j'habite au nord je pourrai me connecter avec quelq'un au sud ?
si oui ca coute combien ? et les codes tu les a comment ?
MERCI DE ME REPONDRE VITE FAIT


SVP repondez !!!
Edité le 04/09/2007 à 09:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Lilipop,

Effectivement si tu achète un carte wifi chez neuf telecom cela marchera :super:, elle coute 27 euros, et tu peux jouer avec tout le monde, il n'y a pas de codes, une fois ta neuf box congigurée en wifi, tu te réfères au livret de "connection wifi " dans la boite du jeu avec le quel tu veux jouer, et cela prend 5mn et ensuite tu peux jouer.

J'espère t'avoir donner tous les renseignments :D.
Ciao

Salut,

Il te faut la carte wifi de neuf telecom, elle coute 27 euros, et ensuite cela fonctionnera, elle est compatible :super:. une fois ta box configurer en wifi, tu te réfères au livret de "connection wifi" qui se trouve dans la boite de jeu avec lequel tu veux jouer cela prend 5 mn,
environ, bon jeu !!!

ciao

Salut,

Il te faut la carte wifi de neuf telecom, elle coute 27 euros, et ensuite cela fonctionnera, elle est compatible . une fois ta box configurer en wifi, tu te réfères au livret de "connection wifi" qui se trouve dans la boite de jeu avec lequel tu veux jouer cela prend 5 mn,
environ, bon jeu !!!

ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
j'ai une livebox et je n'arrive pas a connecter ma ds en wifi est-ce que vous pouriez m'expliquer comment faire?

merci pour vos réponse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un tuto pour connecter sa psp a la livebox, mais la procédure est exactement la même pour la NDS.
Voici le lien: tuto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité