flechePublicité

connexion de la wii sans wifi possible?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut tout le monde!

Je vais bientôt recevoir ma wii et je me posais une question.

Je suis chez cegetel mais je n'ai pas la wifi j'ai un modem adsl basic.

Je voulais savoir si je pouvais le relier directement au port usb de ma wii pour pouvoir aller sur internet, recevoir des e-mails,... sur ma wii sans passer par mon PC.

J'attends vos réponses!
Merci

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=ZIzZiPpEuR]Salut tout le monde!

Je vais bientôt recevoir ma wii et je me posais une question.

Je suis chez cegetel mais je n'ai pas la wifi j'ai un modem adsl basic.

Je voulais savoir si je pouvais le relier directement au port usb de ma wii pour pouvoir aller sur internet, recevoir des e-mails,... sur ma wii sans passer par mon PC.

J'attends vos réponses!
Merci

@+[/QUOTE]

Actuellement il me semble que ca n'existe pas mais ca doit sortir dans l'avenir semble t'il.

Apres, tu peux peut etre faire activé le Wifi sur la BOX ou acheter une carte WiFi si cele ci existe.

ok merci beaucoup!

je croi ke ya ke le wifi ki marche?!

oui il n'y a que le wi fi qui marche pour la wii , mais tu peut acheter un clef wifi , et tu ne la mets pas e mode reseption mais en mode donation , et ta wii va le detecter , petit bemol , ton ordi devra etre allumer pour pouvoir naviguer et ta connexion ne sera pas securiser ( a moi de reussire a cripter un canal )

halo-roro a écrit:
oui il n'y a que le wi fi qui marche pour la wii

Ecoute pas les gens qui connaissent rien.
Il existe un adaptateur Ethernet pour Wii. J'habite a Boston aux US et c'est dispo de partout dans tous les magasins genre Best Buy. Tu peux meme le commander directement sur Amazon, Best Buy ou bien Ebgames.
Ca coute 30$.

Par contre tu devras passer par un routeur, brancher ton modem au routeur et y relier aussi la Wii avec ce ptit adaptateur.
Dans ton cas l'achat d'un routeur s'avere il me semble indispensable. Et tant qu'a faire autant prendre un routeur WiFi du coup.

Enfin bref, une image:

tu la acheter ou
Edité le 04/06/2008 à 15:58

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez