flechePublicité

ds fr et jeux us ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour.

Je cherche un renseignement : j'ai une Nintendo DS Lite européenne et j'aimerais savoir si les versions US de Pokemon Diamant et Pokemon Perle sont jouables sur ma console européenne (ces jeux sortent en avril aux States et je n'ai pas la patience d'attendre encore de longs mois que Nintendo se décide à les sortir enfin chez nous !!!):mad: Y-a-t-il des risques de bug ou une impossibilité de les jouer sur ma DS ?

Merci à ceux et celles qui me répondront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour et va dans ce topic pour poser ta question http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?p=1706841#post1706841
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=celinalex]Bonjour.

Je cherche un renseignement : j'ai une Nintendo DS Lite européenne et j'aimerais savoir si les versions US de Pokemon Diamant et Pokemon Perle sont jouables sur ma console européenne (ces jeux sortent en avril aux States et je n'ai pas la patience d'attendre encore de longs mois que Nintendo se décide à les sortir enfin chez nous !!!):mad: Y-a-t-il des risques de bug ou une impossibilité de les jouer sur ma DS ?

Merci à ceux et celles qui me répondront.:)[/QUOTE]

Le lien de Hades les enfers est effectivement interessant pour poster ta question mais je vais y repondre ici puisque je tombe sur ton post. Oui, les jeux NDS US fonctionneront sur ta NDS Européenne car les portables de Nintendo ne sont pas zonées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais te repondre oui tu peu jouer a tous les jeux imports sur ta ds pal c cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à tous, bon week-end et bonne soirée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme les console portables de Nintendo n'ont jamais été zonées, ce sont strictement les mêmes machines, la DS par exemple tu peux la configurer en Jap par exemple. Ils ont fait des modèles uniques pour tous les pays (source service marketting Nintendo, j'ai bossé pour eux pour le lancement de la Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité