flechePublicité

DSi et livebox

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir,

j'hésite à m'acheter une DSi car je vois sur internet que tout ceux qui ont acheté une DSi et qui possèdent une livebox ne parviennent pas à faire fonctionner les jeux en ligne.
Il existe quelques tuto posté à la vas vite sur quelques forums mais ils semblent concerner les livebox récentes, hors moi je possède une livebox de première génération (elle à plus de 5ans ^^).

Savez-vous s'il est possible de jouer en ligne avec une DSi et une vielle livebox ? Si oui mais qu'il y a des réglages à faire, avez-vous un bon tuto en français sous la main ?

Merci d'avance !
Edité le 06/04/2009 à 23:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je n'arrive déjà pas à configurer la livebox d'un pote pour que sa wii capte le wi-fi, je doute que ce soit beaucoup mieux sur DS.
Tu peux changer de FAI ça te fera faire des économies intéressantes de surcroît ^^.
Edité le 11/04/2009 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
de toute façon la livebox c de la bouse y a toujours des bugs de connexion .J'ai un pote qu'a la live box ben il arrive a connecter ni sa psp , ni sa ds ,ni sa wii (oui , je sais il a pas mal d'argent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/05/2009 à 00:57 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité