flechePublicité

L'écran HD le moins cher?

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Personnelemnt toutes les personnes que je connaient et qui ont achetés une HD c'est uniquement pour la X360. Il faut bien dire que ça ne sert pas à grand chose à part ça....surtout vu le prix.[/QUOTE]

Mais faut pas oublier tous ceux qui veulent en acheter une pour s'acheter une future PS3, ou un lecteur HD, comme je le disais...

M'enfin, en meme temps, y a pas vraiment de "bonne" rubrique pour mettre un sujet pareil, donc j'avoue que j'ai a moitié tort quand-meme ! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui et moi j'ai à moitié raison, sur ce....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Oui et moi j'ai à moitié raison, sur ce....[/QUOTE]

Qu'il est mignon...

T'as tort a 100 % si tu pense que tous les gens interressés par les télés HD sont des acheteurs de 360, point final, la discussion est bouclée... ( Parce que si tu contredis ce dernier point, c'est vraiment qu'on peut plus rien faire pour toi :rolleyes: ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Je n'ai pas dit 100% mais au moins 60.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben le tien devrait faire HD s'il n'as pas plus de 2 ou 3 ans et meme si c'est un catodique, ca marche niquel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biensur, alors la je note ça tout de suite lol, la HD est arriver depuis près d'un an, donc en dessous ta pas d'HD, les réso des CRT sont en génération 800*600 1024*768 en 4*3, et en 16*9 pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité