flechePublicité

Laquelles choisir maintenant ??

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir à tous,

Bon j'ai une question a vous posez qui est simple, quelle console choisir entre une Xbox et une PS? Sachant que j'ai déja eu une xbox 360 mais malheuresement elle a eu le ROD et comme un con je suis resté 2 ans sans console alors que celle-ci était toujours sous garantie... Donc du coup vu que j'ai déja eu une xbox, j'ai quelques jeu, un disque dur, et 2 manettes.
Alors, que me conseiller vous? Sachant aussi que j'adore le online, donc le xbox live ne sera pas un prob si il faut payer. J'attends vos réactions. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

A toi de voir,si tu as les moyens de sortir 299€ de ta poche,dans ce cas je te conseille la PS3,car elle possède dorénavant une ludothèque très intéressante(et moult services gratuits et payants comme Vidzone,vidéo store etc...)mais faudra voir si cette dernière saura répondre à tes préférences aux genres de jeux que tu joue,et bien sur contrairement à sa concurrente la PS3 propose le PSN totalement gratuit d'accès pour les modes multijoueurs et qui pour de la gratuité est très performant,je n'ai jamais eu de problèmes avec le réseau de Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/07/2010 à 16:40 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Bonjour,

Maintenant les 2 consoles sont a peu près à prix identique surtout que la nouvelle Xbox a plus de chose que l'ancienne. Perso je reste sur PS3 car j'ai toujours été habituer par les console de Sony. Le seul fait de prendre une Xbox serait pour les exclu ! Le Xbox live est payant mais de meilleur qualité que le PSN même si ce dernier s'améliore de jour en jour avec toujours plus de services à disposition et l'arriver de la 3D sur sur PS3 est une bonne chose et un argument de choix si tu souhaite tâter cette technologie. De très bon jeux sur PS3 et une très belle collection de jeux avec entre autre Uncharted 2, inFamous, God of War 1, 2 et 3, Killzone 2 ect... sans compter les futurs hits qui vont arriver.
La Xbox a elle aussi une très belle ludothèque avec Alan wake , Gears Of war , Halo ect...

Je pense que c'est plutôt a toi de te faire un propre choix.

Mais je te propose de passer sur ce topic: www.jeuxvideo.fr...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité