flechePublicité

Mova capture.Vos impression!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voici un site trés interresent sur ce que pourrait donner les jeux video dans quelque années en terme de qualité d'animation photo réel avec cette nouvelle technologie appelée caméra Contour Reality Capture qui pour informartion est deja utilisé par les plus grands noms du cinéma comme david fincher(benjamin button)mais aussi peter jackson,spielberg(tintin)et james cameron(Avatar,battle angel)preuve que c'est le debut d'une revolution à venir.

Perso je trouve ça vraiment impressionant et j'aimerais savoir si d'autre personne ont deja entendu parler de cette technique et pourrait m'en dire plus.Merci.

Le site:



www.mova.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment un truc a voir et à revoir donc je rebouste le topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
farid93370 a écrit:
Voici un site trés interresent sur ce que pourrait donner les jeux video dans quelque années en terme de qualité d'animation photo réel avec cette nouvelle technologie appelée caméra Contour Reality Capture qui pour informartion est deja utilisé par les plus grands noms du cinéma comme david fincher(benjamin button)mais aussi peter jackson,spielberg(tintin)et james cameron(Avatar,battle angel)preuve que c'est le debut d'une revolution à venir.

Perso je trouve ça vraiment impressionant et j'aimerais savoir si d'autre personne ont deja entendu parler de cette technique et pourrait m'en dire plus.Merci.

Le site:



www.mova.com...
et aussi michael jackson dans ghost (le clip)
et sa a été utilisé dans heavenly swords
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'etait la performance capture utilisé dans heavenly sword,la performance capture capte 700 points du visage mais la contour reality captur capte plus de 3000 points sur le visage,faut se rendre compte c'est vraiment collosale!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh c'est quoi la diff? un autre système?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaite si tu veux dans la performance capture on deposait plein de petit point sur le visage d'une personne pour capter ses mouvements hors là c'est avec une caméra sur puissante qu'on capte les mouvements de la personne,va voir sur le site y'a des videos c'est vraiment impressionant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ben fini les acteurs boutonneux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité