flechePublicité

pes 6

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Est-ce vraix que microsoft a acheter les droits pendant un an?? Et pour fifi 2007 aussi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Non Microsoft à les droits de PES6 jusqu'a la fin de l'année tout comme FIFA...et uniquement sur les next-gen...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Non Microsoft à les droits de PES6 jusqu'a la fin de l'année tout comme FIFA...et uniquement sur les next-gen...[/QUOTE]

Mdr, encore un qui n'a rien compris :rolleyes:
Microsoft n'a pas acheté de droits pour ces jeux.
C'est simplement que les développeurs n'ont pas eu le temps nécessaire pour faire les jeux sur PS3.
C'est pourquoi il n'y aura pas de PES 6 sur PS3 (à part la version PS2 grâce à la rétrocompatibilité).
Les développeurs travaillant directement sur PES 7 qui sortira donc en Europe en Octobre ou Novembre 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc il sort sur psp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui il est prévu sur PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est cool un nouveau pes en plus sur psp, j'ai meme pas tout debloquer dans le 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais pas acheter le 6 parce qu'il ne doit pas etre bien different du 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
battle963 a écrit:
je vais pas acheter le 6 parce qu'il ne doit pas etre bien different du 5

Détrompe toi, si PES 6 suit le virage qu'a pris Winning Eleven 10 (la version japonaise sortie cet été, en général, c'est tres similaire), le gameplay a largement évolué...

Finies l'inertie si poussée de PES5, les defenses solides et le réalisme à tout pris des enciens épisodes... Oui WE 10 vire... Arcade! Ni plus ni moins!

Alors attention, pas de quoi prendre un joueur et traverser le terrain d'un bout à l'autre, mais l'attaque est beaucoup plus avantagée qu'avant. Les tirs finissent bien plus souvents au fond des filets, les defenses sont parfois totalement apathiques et cumulent les erreurs grossieres.

C'est bien simple, j'attaque souvent mes nouveau PES par des defaites... Bilan d'un France-Bresil joué à la vas vite en 5 étoile: un 4-0 sans dificulté, marqué par des buts étonement spectaculaires, mais iréalistes au possibles...

Donc oui, PES6 change radicalement du 5, mais malheureusement pas en bien. En voulant élargir son public, Konami risque de perdre quelques adeptes donc je ferais je pense parti...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il y aura une demo pour pouvoi le tester avant de l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Punk]Détrompe toi, si PES 6 suit le virage qu'a pris Winning Eleven 10 (la version japonaise sortie cet été, en général, c'est tres similaire), le gameplay a largement évolué...

Finies l'inertie si poussée de PES5, les defenses solides et le réalisme à tout pris des enciens épisodes... Oui WE 10 vire... Arcade! Ni plus ni moins!

Alors attention, pas de quoi prendre un joueur et traverser le terrain d'un bout à l'autre, mais l'attaque est beaucoup plus avantagée qu'avant. Les tirs finissent bien plus souvents au fond des filets, les defenses sont parfois totalement apathiques et cumulent les erreurs grossieres.

C'est bien simple, j'attaque souvent mes nouveau PES par des defaites... Bilan d'un France-Bresil joué à la vas vite en 5 étoile: un 4-0 sans dificulté, marqué par des buts étonement spectaculaires, mais iréalistes au possibles...

Donc oui, PES6 change radicalement du 5, mais malheureusement pas en bien. En voulant élargir son public, Konami risque de perdre quelques adeptes donc je ferais je pense parti...[/QUOTE]

tu a raison pour le winning eleven mais tu a tord pour les PES car cela fait deja longtemps que les "winning" sont beaucoup plus orienté arcade alors que les PES ont toujours etait simu,c'est un choix de Monsieur Seabass afin de repondre aux attentes du public qui diffère selon le continent

Je peut te le garantir de ma propre experience que PES6 seras tout sauf orienté arcade:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
tu a raison pour le winning eleven mais tu a tord pour les PES car cela fait deja longtemps que les "winning" sont beaucoup plus orienté arcade alors que les PES ont toujours etait simu,c'est un choix de Monsieur Seabass afin de repondre aux attentes du public qui diffère selon le continent

Je peut te le garantir de ma propre experience que PES6 seras tout sauf orienté arcade:cool:

Pourtant, aux vues des premieres previews que j'ai pu lire, le constat semble exactement le même que pour WE 10...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punk a écrit:
Pourtant, aux vues des premieres previews que j'ai pu lire, le constat semble exactement le même que pour WE 10...
TT se que j'en ai entendu est le contraire, que c'est une simulation pure et dure :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité