flechePublicité

Petit probleme d'affichage avec un syncmaster 203b

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

salut je viens de m'acheter un syncmaster 203b et je sais pas quelle résolution mettre sur la xbox pour que l'image sois la meilleure possible !!!
je la met en 1024*7..;(je sais plus se qu'il y a ) et quand je joue a par exemple splinter cell en ligne ,ben au niveau de ma barre de téléchargement dans le jeu ,la ligne de téléchargement bleu et en escalier !!
je m'explique su la ligne qui devrais être droite il y a des pointes qui ressortent je ne sais pas si sa a rapport avec la résolution ou a cause de l'écran!!!

merci de m'aider!!!
a+
GKfuriousAngel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprends pas bien ton texte, enfin pour ce que j'ai compris tu as des problèmes de crénelage trop prononcé, c'est lié directement aux faibles résolutions qu'affichent les consoles et l'absence de traitement de ce problème en interne (puisque la puissance est limitée et l'usage d'écrans lcd qui accentuent méchamment ce genre de défauts n'était pas très répandu) : l'antialiasing.

Ton écran n'y est pour rien, à la limite une télé lcd haut de gamme offrirait un meilleur rendu parce que son électronique de mise à l'échelle est beaucoup plus évoluée mais sur un écran de pc c'est la carte graphique qui est censée faire ce travail.

Bref pas de quoi s'alarmer, il faut juste regarder ton écran d'assez loin pour ne pas trop être gêné par ce problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité