flechePublicité

PS3 ou 360.... mon coeur balance

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

banjo & kazooie 2
euh il s'appelait banjo-tooie et il est également sorti sur 64, l'opus 360 est en réalité le 3e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit compartif sur mon blog pour ceux qui aurait du mal à choisir, le comparatif est uniquement basé sur les prix et les différentes fonctionnalités.

lenchaineurcine.free.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
banjo & kazooie 2
euh il s'appelait banjo-tooie et il est également sorti sur 64, l'opus 360 est en réalité le 3e
c'est vrai, mais quand on parle du prochain soul calibur par exemple, on dit soul calibur 4, pas sc 5 parceque le premier était était soul blade
 
 
je veux bien mais à la fin de banjo 1 il y avait une petite cinématique qui t'expliquait que le suivant serait banjo-tooie pour faire un "jeu de mot" en compressant two et kazooie.
Edité le 17/05/2008 à 17:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit compartif sur mon blog pour ceux qui aurait du mal à choisir, le comparatif est uniquement basé sur les prix et les différentes fonctionnalités.

lenchaineurcine.free.fr...

Comparatif réalisé à charge contre la 360, c'est dommage.
Le wifi n'est pas indispensable d'autre part quand tu cites le kit wifi à 79e... les FAI proposent des adaptateurs CPL offrant un débit très largement supérieur pour un tarif largement inférieur (50€ chez free par exemple).
Le live n'est absolument pas comparable entre la PS3 et la 360 pour le moment, en clair celui de la PS3 est gratuit mais ne vaut pas plus, celui de la 360 qui reste tout de même cher dans l'absolu, après il faut voir si l'on est près à décupler la durée de vie de ses jeux pour 60€ par an (personnellement je ne le ferais pas mais bon).

Si la PS3 est clairement un meilleur investissement pour le multimédia actuellement (pas de VOD sur la 360 et rien n'empêche sony d'en proposer également), pour le jeu même avec le live payant je trouve que la 360 est plus intéressante.

Après ça reste seulement mon avis...
Edité le 17/05/2008 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waterkiss, j'ignorais pour le jeu de mot, c'était bien trouvé mais visiblement, rare semble vouloir appeler leur nouveau bébé banjo et kazooie 2, à moins que je me trompe?

lenchaineur, merci pour ce comparatif intérréssant niveau équipement, mais malheureusement faussé car en décalage par rapport aux réalitées du marché.
 
 
salut auberon, je me suis toujours demander ce que les gens reprochent au psn de la play 3, il est tres bien surtout depuis la refonte totale, perso je ne connais pas le xbox live donc je ne peut pas critiquer mais en regle générale, tous ceux qui ont une play 3 sont entierement satisfait car desoler mais tout le monde autour de moi a une play 3 et je peux parler des jeux en ligne qui marchent parfaitement n'oublier pas une petite chose, le psn a tout juste 1 ans et des poussieres, le xbox live a beaucoup plus non? je ne me fait pas de souci , c'est sony la, concernant la manette, je la trouve super mais c'est parce que j'ai l'habitude ce celle ci depuis de nombreuses mais je te cache pas que j'aurais aimer qu'ils la renouvellent mais il parait que ces les joueurs qui l'ont reclamer.

normalement au mois de juin , je part au japon et je vais me prendre la dual shock 3 la bas.
n'oublier pas le 12 juin, le raz de marée est en route et sony va vendre des consoles comme de petits pains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:

(pas de VOD sur la 360 et rien n'empêche sony d'en proposer également)
heuuu si, il y a la VOD sur 360

Comparatif réalisé à charge contre la 360, c'est dommage.
Le wifi n'est pas indispensable d'autre part quand tu cites le kit wifi à 79e... les FAI proposent des adaptateurs CPL offrant un débit très largement supérieur pour un tarif largement inférieur (50€ chez free par exemple).
le wifi n'est pas la seule carence de ce comparatif:

- tout dabord, le pack arcade est déjà dôté d'un système de stockage (une carte mémoire de 512 Mo), pourquoi ajouter le disque dur dans le comparatif de prix? quelqu'un qui souhaite une 360 avec un disque dur prendra une premium, ou une elite, pas une arcade.

- le comparatif ne prend en compte que les accéssoires qui arangent le rédacteur de l'article, par exemple, on peut trouver la 360 arcade avec 2 manettes, et 2 jeux (halo 3 et forza2).
www.cdiscount.com...
pourquoi ne pas avoir ajouter dans le comparatif le prix d'une manette suplémentaire (+47euros) et de 2 jeux pour la ps3? le seule pack ps3 à 400 euros que j'ai trouvé comportant un jeu est livré avec gt5 prologue, on ne peut pas dire que l'offre soit équivalente de ce point de vue là.
www.cdiscount.com...

- le comparatif évoque le lecteur blue ray de la ps3 (prix d'une nouveautée = 24 euros en moyenne), mais ne parle pas de la VOD sur 360 (entre 6 et 7 euros la nouveautée en moyenne).

bref, d'autres points de ce comparatif sont sujets à controverse, mais je vais m'arrêter là

franmart a écrit:
salut auberon, je me suis toujours demander ce que les gens reprochent au psn de la play 3, il est tres bien surtout depuis la refonte totale, perso je ne connais pas le xbox live donc je ne peut pas critiquer mais en regle générale, tous ceux qui ont une play 3 sont entierement satisfait car desoler mais tout le monde autour de moi a une play 3 et je peux parler des jeux en ligne qui marchent parfaitement
je ne connais pas le psn, donc ma réponse n'est qu'une supposition, apparement, l'aventage du xbox live est surtout la communication, le fait de pouvoir inviter des amis à rejoindre une partie même si ils jouent sur un autre jeu, de pouvoir surfer sur différents chat vocaux, les succès qui développent la compétition entre joueurs, et le fait que toutes les 360 actuellement en ventes proposent le casque, permettant de trouver facilement des joueurs avec qui ont peut parler en cours de parties (ce qui déculpe l'immertion quand il n'y a pas un glandu pour raconter sa vie en plein gears of war).
enfin, microsoft gérant la plupart des servers, il est plus facile pour les editeurs d'inclure un mode on line sans avoir à se soucier des servers, contrairement à la ps3 (bon, je n'ai que 2 exemples, virtua fighter 5 et virtua tennis 3, je ne sais pas si d'autres jeux ont un mode on line sur 360 et pas sur ps3).
Edité le 18/05/2008 à 05:31
 
 
C'est exactement sa, le chat sur le xbox live est vraiment très plaisant, on peut discuter avec qui on veut même si on joue à des jeux différents., et effectivement le ait que MS gère lui même le on line est un plus. Après sony fera surement évoluer le PSN.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heuuu si, il y a la VOD sur 360
erf désolé

- le comparatif évoque le lecteur blue ray de la ps3 (prix d'une nouveautée = 24 euros en moyenne), mais ne parle pas de la VOD sur 360 (entre 6 et 7 euros la nouveautée en moyenne).

En ce qui concerne la VOD, est-ce que le nombre de visionnage ou la durée de stockage des films sont limités? Si c'est le cas comme pour certaines chaînes TV, on ne peut pas vraiment comparer un support physique que tu payes plus cher mais que tu pourras utiliser de très nombreuses fois pendant des années.
Edité le 18/05/2008 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
En ce qui concerne la VOD, est-ce que le nombre de visionnage ou la durée de stockage des films sont limités? Si c'est le cas comme pour certaines chaînes TV, on ne peut pas vraiment comparer un support physique que tu payes plus cher mais que tu pourras utiliser de très nombreuses fois pendant des années.
je n'ai pas essayé, mais après enquète, il semblerait que tu ais raison, il sagit d'une location limitée dans le temps, donc autemps pour moi, on raye le dernier argument
 
 
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=139110

Le site eurogamer.fr publie régulièrement des comparatifs des versions consoles des jeux multisupports, ce lien dirige vers le dernier en date : GTA IV.
Je vous laisse lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=139110

Le site eurogamer.fr publie régulièrement des comparatifs des versions consoles des jeux multisupports, ce lien dirige vers le dernier en date : GTA IV.
Je vous laisse lire.
je n'aime pas ce genre de comparatifs, car au final, tout les joueurs se concentrent sur des détails, et en oublient les qualitées intrinsèques du jeu.
Edité le 20/05/2008 à 12:42
 
 
Moi j'ai les 3 consoles, ordre d'achat : 360, PS3, Wii

préférence : PS3 et 360 à égalité, Wii

ptite préférence pour la PS3 car il y a MGS4 et je joue pas en ligne donc c'est bien pour la PS3 que ce soit gratuit, on sait jamais avec MG Online ^^

sinon la 360 propose d'énormes jeux tout comme les 2 autres plateformes, la 360 a juste un peu d'avance vu qu'elle est sortie avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'aime pas ce genre de comparatifs, car au final, tout les joueurs se concentrent sur des détails, et en oublient les qualitées intrinsèques du jeu.

Pourtant si tu lis le test ils insistent plusieurs fois sur le fait que la qualité globale du jeu éclipse tous les petits défauts qu'ils ont pu relever, de même que si la version PS3 est visiblement moins fine, l'effet de flou supplémentaire compense largement cela.

A part cela, ces tests sont utiles pour les maniaques du framerate ou de l'anti-aliasing et qui possèdent les deux consoles... ou qui sont en train d'essayer de faire leur choix entre les deux.
Edité le 20/05/2008 à 17:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité