flechePublicité

ps3 vs wii combat pour l'e3

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

Combat de vote pour:[LIST]
[*]PS3
[*]WII
[/LIST]

Laquel avez-vous elu pour l'E3 et pourquoi:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Moi je vais dire la wii pour son prix et son nouveau design mais autrement la ps3 est meiux mais beaucoup plus cher.
Ce n'est pas trop comparable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais ça va encore faire la guéguerre Sonintendo, c'est bon, on peut arrêter quand même ^^
Mais bon, je dis la Wii quand même ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Wii a evidemment une tres belle avance sur les consoles a venir pour moi ^^
La Ps3 ne m'interesse clairement plus trop de deceptions, une conference desastreuse, tj de la copie, rien de nouveau par rapport a ps2 sauf un recul en arriere sur le pad, son vibreur et une strategie veritablement honteuse avec des console reservés au plus riches, plus grand public meme pour les jeux, vraiment fan a 1000%, peu d'exclu pour le moment... -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
La wii apporte quelque chose de nouveau je pense après faut voir les jeux... je voulais demander quelqu'un pourrait il mettre sur ce forum une photo de la manette classique de la wii (celle avec les 2 joysticks)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]La wii apporte quelque chose de nouveau je pense après faut voir les jeux... je voulais demander quelqu'un pourrait il mettre sur ce forum une photo de la manette classique de la wii (celle avec les 2 joysticks)[/QUOTE]

Voila le Wiimote



Et le Wiiclassical pad ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La manette classique c'est pas gyroscopique quand même ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci spectrum t'as pas une date de sortie par hasard car le prix 200E ne me parait vraiment pas cher comparé aux autres c'est le meme prix que ma gamecube un certain 3 mai 2002 et depuis toujours pas de zelda en 3D...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de zelda en 3D ? :eek: et Wind Waker ?
pour le prix, 200 € ça me paraît un peu bas avec ce que contient la Wii ^^
je dirais entre 250 et 300 € personnellement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
wind waker est en cell shading non ? je parle de la 3d d'un jeu type ffX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Merci spectrum t'as pas une date de sortie par hasard car le prix 200E ne me parait vraiment pas cher comparé aux autres c'est le meme prix que ma gamecube un certain 3 mai 2002 et depuis toujours pas de zelda en 3D...[/QUOTE]

Concernant le prix il est evalué entre 250 et 300€ sur la majeure partie des medai que constitu la telé, la presse ecrite et le net ^^

Perso (mais c'est mon avis sans savoir) je dirais 300€ ^^

Sinon Zelda WW est un jeu clairement 3D ^^
En cell shading certes comme DBZ par exemple mais bien en style 3D ^_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas encore vu le Wiiclassical pad, j'avais vu que le Wiimote maintenant elle me donne plus envie cette console en plus le blance sa fait rafinner. J'avais peur qu'il n'y est que le Wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils pensent à tout, cmme ca ceux qui ne sont pas fanas de la télécommande ont le choix^^

Mais bon, il faut essayer le Wiimote, on s'y fera vite je pense...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi celle que je vais me prendre c'est la 360

mais aprés ce sera la wii, elle ma vraiment convaincue pour son originalité !
La ps3 est trés cher, et elle n'offre d'aprés moi pas des meilleurs graph que la 360 qui elle est beaucoup moins cher !

Donc moi j'ai fait mon choix, 360 puis wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya personne pour la ps3 ici parce que moi j'ai voté pour la ps3 mais la wii ma l'air original je préfére m'orienter vres une console sony que nintendo puis plus j'achéterai la wii pour me marer avec mes potes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:

Perso (mais c'est mon avis sans savoir) je dirais 300€ ^^

Tres bonne perspective puisque c'était le prix d'une certaine PS2 à sa sortie. Perso je penche plus pour 250, mais cela n'implique que moi.
Mais je dois avouer etre pour le moment dubitatif, on nous annonçais des graphismes inférieures à ceux de la PS3, mais je m'attendais à mieux que cela. C'est tres probablement parce que je n'ai pas vu assez de vidéo pour me convaincre :D, je reste evidement un grand fan de BigN.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres franchement, c'est delicat de mettre en avant l'une plus que l'autre tant elles sont differentes.

Alors certe, d'un côté la Wii se retrouve particulierement renforcée apres cet E3, grace à une conference parfaitement menée et un veritable engouement des journalistes qui ont enfin pu jouer et se rendre compte du potentiel d'un tel systeme et de l'autre, la PS3 accuse clairement le coup, très, trop attendue et decevant autant qu'elle avait rendu impatient beaucoup de joueurs l'année derniere.

Mais bon, dans leurs differences, les deux consoles ont tout pour cohabiter, tant elles proposent deux aspects radicalement opposés du jeu vidéo. A mon avis, la principale concurente pour la PS3 reste la X-Box 360, qui pour le coup investi le même marché que la console de Sony.

Mais sans aucun doute, Nintendo aura reussi a pesé sur Sony, Microsoft et tout le marché même en s'attaquant à un public que les deux constructeurs delaisse. La firme d'Osaka a veritablement prouvé que le jeu vidéo restait avant tout une histoire de sensation, de plaisir, d'experience, avant de n'être qu'une simple débauche de pixels, rendant le discours de Sony, déjà fragilisé par une conference decevante, dans une situation delicate.

Quand au prix de la Wii, 300 euros, permettez moi de pas trop y croire... Je suis bien plus optimiste.
Déjà, Nintendo et Microsoft ne se sont pas privé de le rappeler, il semblerai que pour le prix d'une PS3, il serait possible d'acheter une 360 et une Wii... je vous laisse faire le calcule.

Ensuite, Nintendo a clairement annoncé proposer un prix très très en dessous de la concurrence. Ce que l'on peut facilment comprendre dans le sens où la console est sur le plan hardware, très loin de couter aussi cher à fabriquer qu'une 360 et encore plus, qu'une PS3. Pas de lecteur Blue Ray qui coute les yeux de la tête, pas de Cell, pas de processeurs de la morts qui dechirent tout, juste une évolution de la Game Cube. Alors oui, il y a cette fameuse zapette giroscopique, mais tres franchement, c'est pas ça qui va faire grimper le prix. Oui la technologie a pu couter une certaine somme, mais la construction d'une telle manette, qui d'ailleur n'en ai pas une, n'est pas particulierement chere. Heureusement, car avec un support aussi fédérateur, il serait dommage de devoir debourser une fortune pour chaque zapette achetée en plus...

Et puis les chiffres de 250-300 euros que vous annoncez voir partout sur le net et dans la presse, ce ne sont pas ceux que j'ai vu... J'entend plutôt parler partout d'un prix entre 100 et 200 euros.

Enfin nous verrons bien, mais je pense que Nintendo va faire un geste fort sur le prix. A quoi bon declarer ouvrir l'univers du jeu vidéo au monde entier si c'est pour proposer une console à un prix que même certains gamers ne mettraient pas? On peut, je pense s'attendre à une très bonne surprise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité