flechePublicité

qualité ps2 sur tv hd...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonsoir tout le monde

Vous devez certainnement le savoir mais la PS2 sur une télé HD c est pas térrible térrible , j aimerais savoir si un cable YUV arrange les choses , je suis actuellement branché en RGB mais la qualité est fort discutable , je joue avec l option jeux activé et avec la netteté quasi à 0 (télé HD Samsung LE40R73BD), pour ceux qui sont dans mon cas que donne le branchement YUV et est ce possible de passer via une VGA box si oui comment et pour quel résultats?

Avez vous entendu parler du Xploder HDTV est ce une bonne alternative au branchement PS2 sur télé HD ou est ce une blague , je me rappel du xploder qui passais FF10 en 60 hertz c été génial mis à part quelques soucis de synchro au niveau des voix et lors de longues cinématiques mais le plaisir de jeux est meilleur que la version PAL 50...

Voulant garder ma PS2 pour les exellents jeux que j ai dessus et également pour FF12,j aimerais trouver une solution ou dois je attendre la sortie de la PS3 et passer mes jeux PS2 dessus.

Sur ma 360 les rares jeux xbox qui sont compatible sont même plus beau que sur cathodique mais bon voilà le problème de rétrocompatibilé qui gache tout , j ai pu voir sur le net qu il y avais également quelques soucis de compatibilité PS2/PS3...

En vous remerciant d avance je vous souhaite bon week end à tous @+++...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne peux m aider svp merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
recherche moi j ai pas la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois j'ai pas la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d apres les dires de sony si tu achete la ps3 tes jeux ps2 pourront tournee en hd pour le reste je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va venir mon frere il faut etre un peux enteligent il y a des adaptateurs pour hdmi mais un peu chere mais ca va pas te donner un graphisme comme la 360 ou ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité