flechePublicité

Que choisir xbox ou ds pour 1 enfant de 11 ans

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

bonjour je souhaiterais un conseil d'achat, j'ai 3 enfants, 15 ans et deux de 11 ans; mais quelle console acheter pour noël , je serais plutôt pour mon fil de 11 ans qui souhaiterais la ds mais quand je compare les prix la ds vaut environ 145 euros sans jeux alors que le pack value de la xbox 360 est a 349 euros avec deux jeux; en se moment microsoft rembourse 50 euros plus chez intermarché 25 euros en avantage carte multiplier par 2 le jeudi ; total : 349 euros - 50 euros avantage carte inter moins 50 euros remboursé par microsoft : cout 250 euros moins le cout des jeux fournis avec la console; j'arrive environ au même prix que la ds avec le prix de deux jeux. mon fil aime surtout les jeux de simulation, que choisir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend la x360 tout le monde et même toi ,pourrez vous amuser avec les plus beau graphismes et les meilleurs jeux !

gk
Edité le 28/11/2007 à 01:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sincerement à son age, les jeux proposé sur la DS lui conviendront mieux je pense.
Sa vous évitera qu'il monopolise la télé et surtout la X-box reste quand meme une console orienté adulte dans sa game de jeu.
Par contre, qu'entendez vous par simulation ?
 
 
Je dirais la Xbox 360 car certains jeux (comme les jeux de course) peuvent se jouer à plusieurs et il n'y aura pas Troisième Guerre Mondiale pour savoir à qui ce sera le tour de jouer à la DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c'est sure déjà je te conseille de tester le monde du next gen si c'est pas déjà fait!et puis il y a des jeux pour enfant de son age Simpsons,need for speed ,blue dragon,....et bcp d'autres donc la xbox sa hésiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben la xbox m^me si je suis pas fana pour cette console qui a beacoups de soucies , je dit sa car la ds si ils ont trois sa risque de tourner a la bagarre voila mais je veut pas jouais au pro sony mais il reste la ps3 avec soit 1 jeux ou deux a 399€ou 499€pour l'un ou lautre le net gratuit pour jouais a plusieures voila facils dutilisation ..ps pour la ps3 certain magasin la font a 360 € car vers chez moi il le font voila avec 1 jeux une manette disque durs 40 gb .
 
 
Bonsoir, merci à tout ce qui mon envoyé un message je n’ai pas pu vous répondre avant. Je viens de lire le magazine jeux vidéo de décembre il ya un article comparatif :
Quelle console pour noël ? bilan Ds et Xbox 360, c’est le ticket gagnant !
Du coup je ne sais toujours pas quoi choisir, quand je disais que mon fil préférait surtout les jeux de simulation : je parlais des sims2, sim city, age of empire…..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prends la ds c'es tro bien es c'est mieu pour un enfant de11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille la DS pour un enfant de 11 ans car il y'a plus de jeu amusant comme les Mario alors que sur xbox360 les jeux sont pour les plus ages en general
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
sa c'est sure déjà je te conseille de tester le monde du next gen si c'est pas déjà fait!et puis il y a des jeux pour enfant de son age Simpsons,need for speed ,blue dragon,....et bcp d'autres donc la xbox sa hésiter

Jack24 a écrit:
Je dirais la Xbox 360 car certains jeux (comme les jeux de course) peuvent se jouer à plusieurs et il n'y aura pas Troisième Guerre Mondiale pour savoir à qui ce sera le tour de jouer à la DS

J'appuie ces deux avis.En plus ton fils de 15 ans s'éclatera avec la 360 alors que sur DS les jeux auxquels s'interessent les ados de 15 as son (assez) rares...
Là il pour jouer à des jeux très beaux et ne s'abimeras pas les yeux sur un écran de quelques centimètres.
Et puis il pourra jouer avec ses deux frères, faisant du jeu vidéo un instant convivial.

Par contre la 360 n'a pas trop d'intérêt sans télé HD, donc si tu n'en a pas, bof quoi...

Autrement 3ème option, mais couteuse, acheter les deux, au moins tout le monde est content.
Edité le 01/12/2007 à 16:49
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Moi je dirai la XBOX car j'ai 15 an et je trouve que les jeux xbox corresponde plus a mon age que les jeux Ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si votre fils aime les jeux de simulation (course) il devrait choisir la Xbox 360 à cause de sa puissance et il y a déja un jeu de course fourni dans le pack ( Forza Motorsport 2 ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je parlais de jeux de simulation, j’ai dû me tromper de terme c’est plutôt les jeux de réflexion type sims2 et toute la suite, city life, sim city, age of empire qu’il possède déjà sur pc. Mais sont choix est fait ; il veut vraiment une DS pour pouvoir jouer n’importe où : en voiture, chez sa grand-mère….
Dommage sur mon écran HD saurait été sympa, et question prix la xbox 360 value avec deux qui revenait seulement à 249 euros (toute réduction déduite : 50 euros microsoft+25 euros intermarché*2 le jeudi) alors que la ds +les jeux revient pratiquement au même prix ; Mais c’est son cadeau de noël et pas le mien. C’est sûr que pour celui qui veut une console de salon la xbox 360 premium avec toutes les réductions est vraiment une bonne affaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement si il fallait prendre une consolle chez nintendo c'est a coup sur la wii.Moi j'aurai pris la wii mais puisque c'est pas dans la question je prendrais la xbox 360.
IMPERIAL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, je vous conseille la PS2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité