flechePublicité

Quel prix pour des jeux ???

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour, je voudrais vendre des jeux de Game boy color mais je ne sais pas a quel prix ?? Si vous pourriez me donner une idée !

Benjy et Gu!ll@um£
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil que quand tu a posé la question pour ta megadrivre va voir un site de vente d'occas pour te faire une idée

http://www.2xmoinscher.com...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pour ma part, je te conseil priceminister.com
C'est un site réputé et très sûr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dmdm2]Pour ma part, je te conseil priceminister.com
C'est un site réputé et très sûr.[/QUOTE]

je confirme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des jeux GBC tu n'e tirera plus grand chose maitenant, essaye entre 5 et 10 €.
Ca dépend quels jeux aussi. Peut etre certaisn peuvent etre pris par des collectionneurs.

... ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il vaudrait mieux que tu vendes tes jeux le plus tôt possible car apres il ne valent plus rien. Moi j'ai encore des jeux xbox je les gardes car au magasin il les rachetent 3 euros et sur internet pas beaucoup plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend des jeux que tu possèdes mais aussi si les jeux ont encore leur boîtes et/ou leur notice, pour moi ça peut changer le prix quand même! ^^
 
 
Oui c'est sur mais bon tu vois qu'il te reprennent 10-15€ halo 2 version collector je prefere le garder. 3€ midtown madness.... je prefere les garder et si je connais quelqu'un qui à une xbox je lui passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Benv8]Oui c'est sur mais bon tu vois qu'il te reprennent 10-15€ halo 2 version collector je prefere le garder. 3€ midtown madness.... je prefere les garder et si je connais quelqu'un qui à une xbox je lui passe.[/QUOTE]

Pareil! ^^
Puis de toute manière je ne vend jamais mes jeux vidéos, je les garde! ^^

Avec le temps, les jeux prennent de la valeur, et puis c'est toujours bon de se refaire une bonne petite partie de goldeneye ou de track and field comme au bon vieux temps!
 
 
track and field

j'ai toujours été une quiche à ce jeu la XD !
me fesait latter par mon frère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité