flechePublicité

quelle console?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour,

Depuis ma Megadrive, j'ai quitté le monde des consoles pour aller sur celui des PC.

J'aimerais bien reprendre une console mais je suis largué... J'hésite : je voudrais une console ou les jeux sont bons (...) et ou il y a des jeux qui peuvent se jouer a plusieurs.

La PS2 a l'air sympa mais je ne sais aps si il y a énormément de jeux multijoueur (pas jeux de combat mais surtout coopérative ou "fun")

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Co-op ça existe pratiquement plus depuis duke nukem 3d ... Pour le moment, je pense que tu peux rester sur pc et attendra la next gen voir si ils font mieux.

La ps2 n'est pas faite pour le multi sauf quelques titres comme PES (faut aimer le foot *pouah* ...)

Multi/Solo = GameCube
Solo(creusé (bon ou mauvais) = PS2

Chaque console a ses qualités et ses défauts, essayez de vous renseigner auprès de votre entourage afin qu'il donne un avis, car le choix du constructeur est primordial.
Si vous recherchez plus des jeux en multi joueurs, je ne peux que vous conseillez le Gamecube, cependant le manque de titres peuvent se faire sentir mais la ludothèque propose des titres originaux comme Wario ware, la série des Mario Party, Final Fantasy C.C., etc.

La console du multi joueur avec de tres grands nombre de titres jouable a 4, a 8 voir meme jusqu'a 16 en lan est la NGC. Un bon nombre sont a la fois beau, fun et originaux pour certains.

je dirais la ds et la NGC ^^

Moi aussi meme si je sais pas d quoi vous parler. cherches encore ahahah

daccord pour la gamecube si tu vises surtout le multi

c'est clair pour les partie à plusieurs sur une même console rien ne vaut un Gamecube.

je te conseille également de te prendre la play 2 slim et de par la suite
de t'acheter un multiplat play 2 pour jouer a 4 autrement il y a la cube
mais le nombre de jeu dispo deçus laissent franchement a désirer !

si tu as des pots qui ont la DS et ben prend la DS sinon tu peux jouer en wifi
sinon pour le multi, prend la game cube...que du plaisir en multi et aussi en solo zelda,resident evil 4, metroid prime 2, animal crossing prince of persia 3, splinter cell 3.....etc en solo
mario party, mario kart, mario smash football et beaucoup d'autres.....en multi

entre nous je prefere le pc car je le trouve beaucoup plus evolutif et polivalee que kles consoles de plus avec l arive des consoles new generation ceci va (a mon avis) donne un coup de boost au carte graphique , processeur etc...

économise pour la ps3 =)

Pourt le multi c'et sans aucun doute la xbox1 ou 360. Avec le xlive tu n'es jamais à cour de joueurs !

Une pur expérience....

coldcut a écrit:
Quelle console?

la snes ou la gizmondo, ya pas mieux

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine