flechePublicité

Questions sur le volant : Driving Force Pro

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,

Je suis un joueur passionné par les jeux de voitures (tel GT4) et j'envisageai depuis longtemps de m'acheter un volant (comme tout puriste qui se respecte)

Mais ce que j'aimerais savoir, concerne premièrement les jeux. Car j'ai bien regardé sur le site de Logitech les jeux qui sont compatibles.

Mais est-ce que c'est la liste définitive des jeux compatibles ?
Ou est-ce que certain futurs jeux qui sortiront plus tard seront quand même compatible ?


Ma deuxième question,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh désolé j'ai eu un problème pendant que j'écrivait...

Mais je voulais savoir si le volant a des chances d'être compatible avec la PS3 ?
Ou est-ce que je devrai acheter un nouveau volant pour les jeux PS3 ?



Merci d'avance pour vos réponse même si je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous sache déjà quelque chose concernant ma deuxième question !...

Mais bon, l'espoir fait vivre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu un volant de cette marque avec le retour de force lors de l'achat de GT3.
Le contrôle ainsi que les sensations étaient présentes, mais attention à l'attente entre la manoeuvre sur le volant et la réaction immédiate de la voiture.
Cet objet est de grande qualité, mais attention au prix.
Prévoyez une prise supplémentaire pour alimenter le transformateur du volant. Voilà, les seules indications que je peux vous fournir sur le volant à retour de force.
 
 
Non maintenant il n'est plus très chère (99€).

Mais ce que j'aimerais savoir concerne plus la compatibilité qu'a ce volant avec les jeux et éventuellement avec la PS3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut gtworld,
apres avoir jouer longtemps avec le volant logitech et gt3, je viens d'acquerir le driving force pro, le 900°... et la c'est de la conduite...... si tu est passionné de jeux de voiture, c'est vraiment fabuleux...
il ne sera certainement pas compatible avec la ps3... faut pas rever, mais deja avec la ps2 et une tripotée de jeux de caisses, y'a de quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zut y'a des fautes, désolé...
pour faire simple, dis moi les jeux auto que tu as, ou que tu compterais prendre et je te dirais ceux qui sont totalement ou partiellement compatibles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et faut faire gaffe sur la liste de logitech, tous les jeux sont compatibles avec le driving force pro, mais peu sont prevus et jouables en 900°...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben moi j'ai GT4, toca race driver 3, driver parralel lines, nfs most wanted...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je viens d'achetter un volant Logitech Driving Force Pro pour le mettre sur ma PS2.
Le volant est bien connecté, il fait 2 fois 1 tour complet de chaque coté et viens se remettre en position centrale mais après rien ne marche, aucun bouton...
Je l'ai essayé avec F1 05 et avec WRC3 rien ne se passe.
Savez vous si il y à une manip particulière à faire pour lancer le volant... ? Merci
FFTV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Select + O (rond rouge) + gachette de gauche(passage de vitesse)
Pour passer de 900 à 360 ° tes jeux ne sont probablements pas compatibles 900°
Sinon,cela peu être aussi ton port usb qui marche mal, sur les anciennes ps2( les grosses) il y en a toujours un des deux qui dé*****....
Quel régale ce Driving force pro...... pour la compatibilité ps3, il est possible qu'un patch téléchargeable sur le PS Store puisse te permettre de jouer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité