flechePublicité

reglage de la lentille sur pstwo

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonjour a tous ! je suis nouveau ici c'est pour cela que je ne sais pas si je poste au bon endroit... enfi bref je voudrait savoir si quelqu'un peut me dire coment on regle la hauteur de la lentille sur pstwo ? se serai simpa de me repondre, merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est pour faire quoi une telle manoeuvre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]C'est pour faire quoi une telle manoeuvre ?[/QUOTE]

C'est clair, c'est assez dangeureux de la faire, surtout si elle est encore sous garantie? :confused:

Si tu touches aux composants de ta console, la garantie saute et tu l'as dans le troufion, fais gaffe! ^^

Mais il est vrai que je voudrais bien savoir aussi quel est l'utilité? ^^
 
 
bin voila enfait tout mes jeux plantes, je l'ai deja nettoyer mais sa n'a quasiment rien changer... alors voila qi quelqu'un pouvait m'aider se serai simpa !

ps : justement elle n'est plus sous garantis.... ( je l'ai deja ramener 2 fois lorsque elle etai encor garanti..... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
OK...

Sincèrement si tu as des sous à investir vaut mieux changé...
D'après ce que tu dis ta console est très défectueuse...donc ça me parait la solution la plus adaptée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense aussi qu'il vaut mieux en prendre une autre, la lentille sur les consoles sont des pièces qui valent cher! ^^

Malheureusement mais ce sera mieux que de payer cher une lentille qui marcheras pas forcémen aussi bien qu'une console neuve, et surtout elle n'aura pas de garantie... ^^
 
 
c'est pour cela que je ne veut pas la changer mais juste la regler ! et kaz malheureusement je suis un peu limiter niveau argent !

up svp j'ai vraiment besoin de vous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut mieu la metre sous garantie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu es passient, je te conseil d'attendre la sortie de la wii, les magasin comme score game vont reprendre plein de ps2, tu pourras en acheter une d'occasion pour pas chère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais eu le même probléme de play 2, j'ais revissé la lentille en la réglant au hasard, j'ais eu de la chance car ca a remarché, mais un mois aprés j'avais tout a refaire, et la je retrouve plus du tout le bon endroit pour le mettre. Essaye google sinon demande a des magasin de jeux vidéo


Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourrais tu me dire qu'elle vis tu as visser stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Avez-vous à votre disposition un commerçant qui vend du matériel audio-vidéo, il pourra peut-être vous aider.
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité