flechePublicité

Une console parfaite

Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

Pour vous,ca resemblerais à quoi votre console parfaite si vous étiez créateurs:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a un ordinateur super puissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que la REVO se rapproche d'une "certaines perfection" car elle devrait faire enfin avancer le jv qui ne progresse pas vraiment niveau gameplay et originalité et creativité dans les jeux car quand on voit tj les meme series sortir sans progresser un certaine frustration est bien presente. Je veux pas faire de pub mais pouvoir jouer aux jeux old gen moi qui n'ai pas pu connaitre les NES et autres SNES et qui ne connait donc pas le grand passé du jv et comment il a pu arrivé jusqu'a devenir un art a part entiere aujourd'hui, je pourrais me rattraper grace a cette console tout en 1. Donc pour moi elle se rapproche de la perfection et j'en demande pas plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aussi des graphismes parfaits dans aliasing ni pixelisation et tout ça ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma console parfaite ce serait de pouvoir être à la place du personnage,
se retrouver au milieu du décor à l'intérieur du jeu, mais bn c impossible pour le moment.

mais je pense qu'il n'y aura jamais de console parfaite car il y aura toujour des moyens de l'améliorer par de nouveau progrès technologiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La console parfaite, ce serai une console qui serait à la fois la manette et la console! C'est à dire une telle miniaturisation que les deux ferait un! ^^

Ce serait génial!
 
 
A ca:



C'est la seule à laquelle je trouve pas de defauts !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
87
moi la console parfaite serait comme dans matrix. pour rentrer dans la matris il relie un cable a leurs cervaux il faudrait que cet appareil soit une console comme ca on pourrait jouer tout en revant on pourrait y mettre se qu on veut des aliens des batiments des flames des voitures, bref ca serait a nous de creer l environnement voila ce que ca sera la console parfaite pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca resemblerais à quoi votre console parfaite si vous étiez créateurs

un hybride entre se truc :



et se truc :



, sa serais trop peace and love
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=2662]Pour vous,ca resemblerais à quoi votre console parfaite si vous étiez créateurs:rolleyes:[/QUOTE]

La vie ? GET A LIFE U GEEK !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est pas mal celle de cyber
alliant originalité et graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rem.r a écrit:
C'est la seule à laquelle je trouve pas de defauts !!
Pareil pour moi^^

Une des seules consoles sans aucun reproche à faire..

(tient, mario all stars...je l'ai aussi moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, un seul ... qu'elle soit d'ancienne génération et que plus personne ne programme dessus :(.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la console parfaite serai une console très puissante ne consommant que très peut d'énergies.
Cette console pourrait tenir dans la poche et se relier sans files à une tv,

avec pour manette des gants, des gants comme pour certaines voitures radiocommandée qui se pilotes à distance avec des gants, je ne sais plus le nom exacte,...

pour moi en tout cas, cette console serais vraiment parfaite.

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a un ordinateur super puissant contenue dans une console nomade et super jolie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
He ben moi je pense que ce serait une console sur laquelle ont puissent profiter du live, de graphisme somptueux mais surtout des jeux variés et long !

Voila j'éspére que la 360 et la ps3 se raproche de ce "reve"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyber-ashitaka a écrit:
un hybride entre se truc :



et se truc :



, sa serais trop peace and love
Je suis de ton avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La console parfaite:
-à la manière de matrix, on pourrait se déplacer dans un univers réaliste
-Cet univers soit notre planète, mais "virtuelle", qu'il soit modelable (qu'on puisse par ex construire des maisons)
-Que l'on puisse manger dans le jeu (plus de problème de famine
-Que l'on puisse y rester indéfiniment
-Qu'il y ait des habitants humains avec lesquels on peut discourir

Comme ça, je me fais devenir un mec avec des pouvoirs comme voler, une force incroyable, l'invisibilité, la téléportation dans le jeu, et j'y reste toute ma vie
 
 
 
tiens
le boulet refrappe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité