flechePublicité

Vendre ma xbox 360 pour re-prendre la ps3 quand pensé donnez m...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

par ce que jai peur que dans un an
la xbox 360 soi dépasé par la puissance de la ps3
alors donnez moi votre avis sur le choix que je doit faire
svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a quasimment les memes jeux sur les 2 consoles .la seule difference vraiment notable c'est que le online est gratuit sur la ps3 donc ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent idée, si tu peux achetes celle de 60 Go.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi a ta place je verrai par rapport aux jeux qui t'interessent mais vendre la 360 je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Deja parce que je pense que tu vas y perdre beaucoup d'argent et après d'autres jeux susceptibles de t'interesser pourraient sortir sur la 360. Economise plus longtemps, garde ta 360 et prends la Ps3 si vrament elle a des exclus qui t'interessent.

altair.47 a écrit:
il y a quasimment les memes jeux sur les 2 consoles .la seule difference vraiment notable c'est que le online est gratuit sur la ps3 donc ps3.

Certes l'online est gratos sur Ps3 mais il est quand vachement mieux foutu sur 360 ( sans vouloir faire de favoritisme hein xD ) sans parler du fait que sur 360 du fait que le live soit payant tous les jeux proposent un mode en ligne ce qui n'est pas toujours le cas,malheureusement, sur Ps3, prenons l'exemple de Virtua Fighter 5, online sur 360 et pas sur Ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En temp que joueur il serait illogique de revendre la xbox 360 pour la ps3 même si 2008 est placé comme une année placé sous le signe de sony. Je te conseillerai donc comme la dit cbrunos, d'économiser pour te prendre une ps3.
J'ai acheté la miene recement et je compte prendre uniquement les exclus sony dessu car le multi est encore à l'avantage de la 360.
Maintenant si vraiment tu ne peu te permettre d'avoir les 2, alors je te conseillerai d'attendre encore un peu histoire que tu n'es pas de regrets.
Edité le 23/02/2008 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous re-merci pour vos conseils a tous
c vrai que le live de la 360 est vraiment top
le seul soucci c qu'il est payent
le deuxieme défault de la xbox 360 c qu'il y a pas de lecteur hd dedan
cbruno tu as la 360?
a prés la ps3 elle est plus jeunne que la 360 elle un est demi
alor que la 360 elle est génial mais elle est presque a la fin de sa vie fin 2009 elle aura cinq ans
malgrés les trés bon jeux qu'il y a deçu elle est biento fini
la ps3 elle a un petit avantage c pas sa puissance c le lecteur bluray
qjuand pensez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne te base pas sur la puissance d'une machine pour voir si elle est mieu! ce qui c'est passé sur les 2 dernieres générations devrait être déja assez explicite.
La xbox 360 est dans la force de l'age et est donc la console la plus abondante en bon jeux è l'heure actuelle! pourquoi t'en séparer?
au contraire je te conseille d'en profiter un max et de suivre avec la ps3 lorsqu'elle sera dans la force de l'age!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair.c'est pas la puissance qui compte mais la facon dont elle est utilisée.
Edité le 23/02/2008 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pat de velour a écrit:

cbruno tu as la 360?

Oui je la possède depuis peu et je dois dire que je n'en suis pas decu. Comme l'a dit bountyboy, je prendrais la ps3 quand elle sera dans la force de l'âge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos je t'est envoyé une requete d'amis comme ca ont poura joué ensemble
je vous re-merci encore une fois a tous pour vos conseils
je vais a tendre un peux avant de prendre une decition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je devrais avoir la requête ce soir, quand je rentrerais chez moi ^^
Je ferme donc le topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité