flechePublicité

veste vibrante

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

voila je vient de trouvé une info qui pourait peut etre revolutioner le jeux videos:

Après la manette vibrante, pour ressentir les chocs et autres mouvements dans les jeux, voici maintenant la veste vibrante. Composé de 8 zones qui exerce une pression sur votre corps, la veste Forceware est pour le moment compatible PC et une version Console serait en cours de préparation.

Imaginez de ressentir les balles dans Call of Duty ou encore les chocs dans Forza 2. Une info à suivre de près car c'est un accessoire qui pourrait faire fureur.

xboxlive.fr
 
 
 
 
[QUOTE=starnie]voila je vient de trouvé une info qui pourait peut etre revolutioner le jeux videos:

Après la manette vibrante, pour ressentir les chocs et autres mouvements dans les jeux, voici maintenant la veste vibrante. Composé de 8 zones qui exerce une pression sur votre corps, la veste Forceware est pour le moment compatible PC et une version Console serait en cours de préparation.

Imaginez de ressentir les balles dans Call of Duty ou encore les chocs dans Forza 2. Une info à suivre de près car c'est un accessoire qui pourrait faire fureur.[/QUOTE]

MDR. Les balles dans COD ???

T'es pas un peu fous toi ???

Si non oui ça pourrait être bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Marie Curi]MDR. Les balles dans COD ???

T'es pas un peu fous toi ???

Si non oui ça pourrait être bien ;)[/QUOTE]
s est pas moi qui a ecris cela j ai juste fait un copier coller.
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Il la font version DOA Xtreme 2 ? désolé mon instinct primitif prend le dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Et quand on se recoit une balle dans les coui... sa peux nous faire la meme chose :D...
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Non pour ça il faut que tu achètes un caleçon Forceware! Mais il ne vaut mieux pas jouer à Call of Duty dans ce cas sinon tu risques d'avoir les c... toutes bleues après, ou alors d'arroser ton caleçon Forceware car les vibrations...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est se qui pourait donner moin envie au bourin de bourinner car si il se recevoir une balle se sera ...nn en faite sa metonerait que sa fasse mal sinon perssone acheterait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ca doit etre cool mais dans les coui.... mdr alors la je riskerai de ne plus avoir d enfant de toutes ma vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imaginer dans halo , les grenade a plasma qui se colle au c****** , sa doit faire mal , non pourquoi pas , mais apres faut voir si sa donne pas tros chaux avec la veste , et puis si sa fait des petite ou des grosse vibration
 
 
n'empeche que se sera des massage gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on aura tout vus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde jai entendue a la radio que cet veste sortira dici 3 semaines pour 180 euros environ ,et sur consoles bien sur donc on pourra bien ressentir les balles de halo ou de multiple jeux de guerre ,et qu'il y aurait plusieurs colories style militaire pour les gars ou rose pour les girls et quelques autres colories... ,bon ben il ne reste plus qua economiser notre argent et attendre ,aller a plus tout le monde
Edité le 02/11/2007 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tener un lien pour admirer les trois colories qui sortirons pour fin novembre au prix de 169$
www.tngames.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est génial j'ai touojurs voulu savoir ce que ca faisait d'etre écrasépar un metal gear ou de se faire decouper à la tronconneuse dans resident evil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imaginez dans un Tekken ou un Mortal Kombat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa son les fille ki von aimer (blag sen interet.. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité