flechePublicité

Volant pour gtr 2

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonsoir , et nouveau sur le forum , quel volant se procurer pour gtr 2 , je joue actuellement avec la manette c, est bien mais beaucoup moins réaliste , en restant dans des prix raisonable , merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Abbath,

Tout d'abord bienvenue sur les forums.

Perso, si tu as les moyens je te conseille sans hésiter le "Logitech G25". Il est officiellement à 300 Euros sur le site de Logitech mais il y a moyen de le trouver à 230 E et quelques sur d'autres sites. J'ai acheté le mien sur "Pixmania" à ce prix et c'est le rêve. Mais c'est vrai que ça fait cher!

Sinon, il y a les volants "Driving Force Pro" "Momo Racing" ou "Momo Force" de Logitech également. Seulement, les Momo n'ont un rayon de braquage que de 200 degrés alors que les deux premiers peuvent tourner à de 200 à 900 degrés (2 tours et demi si je me souviens bien). Ces trois volants là vont de 100 à 130 Euros et pour un bon volant, c'est le prix qu'il faut donner. Il y a d'autres volant Logitech moins cher et de qualité en rapport avec leur prix (+/- 70 à 75 E).

Je te déconseille de prendre un volant moins cher encore car c'est de la camelotte dans ce cas. Par ailleurs si j'étais toi, je prendrais de toute manière un Logitech car même à 75 E ils sont encore valables, ce qui n'est généralement pas le cas des autres marques.

Thrusmaster fait aussi dans le haut et moyen de gamme mais à prix égal ne vaut pas Logitech. Maintenant c'est mon avis mais je parle par expérience et pour moi plus jamais Thrusmaster.

Voilà, je pense t'avoir répondu mais tu peux attendre d'autres avis pour te forger une opinion.

A+ et bonne route.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement attila_coyote...
Le logitech G25 s'impose très nettement comme LA réference en matière de volant/pédalier pour les jeux de simu auto...
Bien évidement son prix apparaît astronomique mais la qualité de cet ensemble n'est plus à démontrer...
Perso, je ne regrette pas du tout cet achat..

Sinon, il apparait que le MOMO Raçing est une bonne alternative...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le logitech g25 est trés cher mais.....exceptionnel !!!!

va voir la vidéo à cette adresse et pleures !!!

www.hardware.info...

petits joueurs s'abstenir !

le gars est plutot bon !!!....les moteurs de retour de force ont l'air dément !!!.......et la boite de vitesse en mode sequentiel ou H, ça défonce tout !!! ....moi je l'ai pas encore (vraiment trop cher) mais je compte bien l'acheter un jour.....d'occasion !!
Edité le 14/05/2007 à 06:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le volant Logitech G25 est vraiment très bon pour se raprocher de plus sur la réaliter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend le G-25 ou si ta pas assez de sous prend le RGT pro de thrusmaster en occaz i se trouve à 55 euros sur ebay et c'est du bon sinon prend un momo racing qui a un style plus sobre (moche lol) et avec un rayon de braquage à 270 ° et seulement 2pédales alors que le RGT cluch edition qui se trouve plutot à 65-70 euros sur ebay en comporte 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend le logitheque momo racing tu peut le trouver a 60 - 70 euro doccas le top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le mieux c'est aussi le logitech momo c'est ce que j'ai et il est vraiment super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi ce que j'aime bien avec le volant g25 c'est que le retoure de force est fou maime ci son prix est pas le plus joli je trouve qu'il est super

salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité